Apple achète deux nouveaux immeubles près d'Apple Park

Actu AppleComme si l'immensité de l'édifice ne suffisait pas... Apple continue de s'étendre à Cupertino, en faisant l'achat de deux nouveaux immeubles près du sublime Apple Park. 

Selon The Mercury News, la Pomme a fait l'acquisition de deux nouveaux bureaux situés au coin de Stevens Creek Boulevard et de Torres Avenue.


apple cupertino new offices

Apple fait l'achat de deux nouveaux immeubles à Cupertino

Selon des documents déposés cette semaine au bureau du registraire du comté de Santa Clara, Apple a donc fait l'achat de deux nouveaux bâtiments qui devraient lui servir de bureaux pour une partie de son équipe. Le montant ? Un beau chèque de 290 millions de dollars !

Les bâtiments font partie du complexe urbain de Cupertino, complexe comprenant des immeubles de bureaux, des résidences, des restaurants et un hôtel. Les deux immeubles de bureaux sont connus comme Cupertino City Centre 1 et Cupertino City Centre 2, selon une liste de LoopNet.

Il faut savoir qu'une partie de ses employés travaillaient déjà dans ses bureaux et hébergeaient des collaborateurs, puisque la Pomme louait déjà une partie. Avec cet achat, Apple va encore plus loin !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus