Steve Wozniak et sa femme, premiers cas de coronavirus aux États-Unis (màj)

Actu AppleOn ne présente plus Steve Wozniak : connu pour être le cofondateur d'Apple aux côtés de Steve Jobs, mais également pour ses sorties fracassantes sur la technologie et sur les différents états de la Pomme.

Ce dernier fait parler de lui au travers de Twitter, réseau social où il a annoncé qu'il aurait pu être, avec sa femme, le premier cas de coronavirus aux États-Unis.


wozniak apple

Steve Wozniak, un cas de coronavirus aux États-Unis ?

En ce début d'année 2020, Steve Wozniak et sa femme sont partis en vacances à l'étranger, et plus particulièrement en Chine, berceau de la terrible épidémie. Aujourd'hui, ce dernier a tweeté pour expliquer que sa femme avait une mauvaise toux depuis leur retour et qu'ils étaient en cours d'examen au West Coast Sports Institute de Santa Clara.

Selon lui, ils pourraient être les patients zéro aux États-Unis : le virus provoque une détresse respiratoire chez ceux qui en sont infectés, ce qui pourrait être le cas de sa femme. 

Espérons de bonnes nouvelles dans les prochaines heures... 

Mise à jour : Steve Wozniak a précisé que le patient zéro était une blague et que sa femme avait une infection des sinus. L'humour...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Poum - iPhone premium

03/03/2020 à 23h17 :

Plutôt douteuse comme blague ! Ce cher Woz aurait pu s'abstenir !

2. Risitas - iPhone

03/03/2020 à 13h41 :

Aah ce steve...😅

1. magefa - iPhone

03/03/2020 à 13h28 :

Bonne blague....!!??? C’est oublier les qq milliers qui sont morts.... Leur famille n’apprécieront sans doute pas.... Il y a un temps pour tout, même pour l’humour; du moins c’est ce que je crois.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus