Apple TV+ : Apple annule sa venue au SXSW à cause du coronavirus

apple tv plus iconCe n'était qu'une question de temps avant que la confirmation se fasse : Apple continue de mettre ses équipes à l'abri, ou presque, face au coronavirus, et la décision prise par la firme va une nouvelle fois dans ce sens.

En effet, la Pomme vient d'annoncer qu'elle ne participera pas au SXSW 2020, ensemble de festivals de musique, de cinéma et de médias interactifs.

Sa venue était en grande partie due à Apple TV+ et la promotion de ses séries. 

home apple tv emission deco

Apple ne participera pas au festival SXSW

Décidément, les annonces d'annulation de participation au festival SXSW n'arrêtent pas, avec plus ou moins une par jour. La dernière en date n'est autre qu'Apple, qui se retire de la liste des participants à cause du coronavirus. 

À Austin, au Texas, la firme à la Pomme devait mettre en avant son documentaire Beastie Boys Stories qui retrace l'historique du célèbre groupe, mais également de Central Park, une série d'animation musicale qui raconte « l'histoire d'une famille de soignants qui vit et travaille à Central Park, finit par sauver le parc, et plus globalement le monde entier ».

Autres présentations prévues, Home, série documentaire sur des constructions architecturales innovantes, mais également Little America, avec ses créateurs Kumail Nanjiani et Emily V. Gordon.

Pour rappel, Facebook, Amazon, Twitter, TikTok et Intel ont annulé leurs venues...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus