Le MWC 2020 annulé à cause du coronavirus ?

mwc20 official gsma mwc app icone app ipa iphone ipadInitialement prévu du lundi 24 février au jeudi 27 février 2020, le Mobile World Congress 2020 pourrait être annulé en raison des nombreuses grosses entreprises absentes, ce qui provoquerait des allées vides et de nombreux visiteurs en moins. La décision sera prononcée à partir de vendredi prochain.

L'édition 2020 annulée ?

Amazon, Nvidia, Ericsson, Sony, Intel, Vivo... Ils sont nombreux à avoir annulé leur participation pour ce géant salon spécialisé dans l'industrie de la téléphonie mobile. le Mobile World Congress rassemble chaque année plus de 80 000 personnes (qui viennent de partout dans le monde) et dans une période où le coronavirus se propage à une vitesse hallucinante, la majorité des entreprises citées ci-dessus ont jugé que ce n'étaient vraiment pas une bonne idée de faire déplacer leurs salariés qui seront en contact avec énormément de monde pendant ces 4 jours.

L'organisateur GSMA réfléchit donc à annuler le MWC 2020, ce qui serait une première dans l'histoire du Mobile World Congress, puisque depuis 2006 aucune édition n'a été annulée.

mobile world congress

La décision sera donc donnée vendredi et avec toutes ces annulations qui viennent d'avoir lieu ces derniers jours, il y a fort à parier que l'organisateur préfère renoncer au maintien du salon étant donné que tout l'intérêt autour du MWC 2020 s'est envolé avec les nombreuses rétractations des grandes entreprises.

Mise à jour du 12/02/20 : le MWC 2020 est bel et bien annulé !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus