Le MWC 2021 repoussé en juin à cause du coronavirus

mwc20 official gsma mwc app icone app ipa iphone ipadAprès l'annulation du MWC 2020 causé par le coronavirus, le groupe en charge de cet évènement vient d'annoncer que l'édition 2021 serait repoussée de quelques mois mais pas annulée. Une bonne nouvelle.

Mobile World Congress 2021 : Repoussé mais pas annulé

Début 2020, le MWC (Mobile World Conference) 2020 qui se déroule à Barcelone avait été annulé à cause de la pandémie du coronavirus. Il ne restait donc qu'une seule chose à faire, se tourner vers l’édition 2021.

C'est désormais chose faite, à travers un tweet, la GSMA (l'organisation qui s'occupe de la MWC) a expliqué que le MWC se tiendrait du 28 juin au 1 juillet 2021. Toujours à cause du COVID-19, ils expliquent qu'à la base cet évènement devait avoir lieu en mars 2021 mais les incertitudes qui planent toujours sur le monde entier concernant ce problème ont encore une fois compliqué les choses. Le groupe a déclaré qu'il avait pris la décision de s'assurer que l'événement serait cette fois-ci tenu malgré le COVID-19.
 


Il faut tout de même noter que même s'ils annoncent que l’édition 2021 ne sera pas annulée, pour le MWC 2020, Amazon, Facebook, Intel, Sony, LG et Nokia avaient déjà pris les devants et annoncés eux-mêmes qu'ils ne seraient pas présents pour cette édition. Espérons que d'ici le mois de juin 2021, énormément de choses positives se soient produites face à cette pandémie qui n'en finit plus de nous embêter.
 

mwc 2020

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Troy - iPhone premium

23/09/2020 à 19h35 :

Pour ce qu’ils annoncent...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus