Ming-Chi Kuo affirme que l'iPhone 12 aura un module de caméra amélioré

iphone 12 iconOn ne le présente plus, tant il se révèle précieux dans les révélations autour d'Apple et de ses produits : Ming-Chi Kuo a encore frappé, en donnant de nouvelles informations sur l'iPhone 12.

En effet, selon lui, le futur smartphone d'Apple n'aura pas seulement droit à une connectivité plus rapide, mais bel et bien à une amélioration de son module de caméra. 

L'analyste affirme qu'un capteur plus grand devrait faire partie des nouveautés !

concept iphone 12 pro couleurs 2

Ming-Chi Kuo parle de l'iPhone 12 et de son module de caméra

Nos confrères de AppleInsider ont pu avoir accès à une note aux investisseurs fournie par TF Securities, écrite par leur célèbre analyste Ming-Chi Kuo. Dans cette dernière, celui-ci pense que l'iPhone 12 comportera au moins un élément 7P (contre 6P actuellement), sans que cela soit très clair sur la structure pour le moment même si on devrait retrouver un objectif 7P 1/1.9.

Le gros plus, c'est que la stabilisation optique devrait être disponible pour l'objectif ultra-grand angle, notamment grâce à l'inclusion toujours plus grande du fournisseur Genius (actuellement, Largan Precision est le principal fournisseur d'Apple pour les éléments de caméra). 

L'analyste va encore plus loin en parlant de l'iPhone 13 qui devrait avoir un téléobjectif 7P. Pour le reste, on s'attend à un capteur ToF comme sur l'iPad Pro, la 5G, la recharge inversée et un nouveau design sans encoche.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. eduardo - iPhone

23/03/2020 à 15h48 :

Ming-Chi Kuo l’assure : « l’iphone 12 sera plus puissant que l’iphone 11 »...
Mdrr ce genre de « révélation » 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus