LG : un chiffre d'affaires record grâce au module photo des iPhone 12

iphone 12 pro icon.pngLes chiffres sont toujours des données importantes pour analyser la santé financière d'une entreprise ou d'un secteur. C'est pour cela que LG vient d'en dévoiler quelques-uns et visiblement la partie qui concerne le module photo iPhone 12 Pro/Max compte énormément dans les bénéfices de l'entreprise.

Publicité
 

LG remercie Apple

La gamme iPhone 12 cartonne depuis sa sortie et ce n'est pas pour déplaire aux partenaires d'Apple. C'est le cas de LG, en charge du module photo des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max qui selon TheElec a vu son chiffre d'affaires exploser de 43% en 2020.

capteur iphone 12 pro max


Selon le média sud-coréen, LG aurait déclaré ce mardi avoir rapporté 681 milliards de wons dans le bénéfice d'exploitation de l'année dernière soit 43% de plus qu'en 2019. La société en profite également pour rappeler qu'elle s'occupe du module caméra de l'iPhone SE et que là aussi, une hausse de 24.9% est à signalé.

D'autres chiffres ont été dévoilés mais vous l'aurez compris, pas besoin de rentrer dans les détails pour deviner que la gamme iPhone 12 se vend à merveille à travers le monde. Pour rappel, l'iPhone 12 semblait le plus prisé à sa sortie avant que le 12 Pro ne reprenne de l'avance. L'iPhone 12 Pro Max suit en troisième position des ventes tandis que le petit dernier de la bande, le 12 mini peine à convaincre selon les chiffres des derniers mois malgré le fait que les retours de ceux qui l'ont adopté sont plus que positifs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Francois53 - iPhone

26/01/2021 à 13h31 :

C’est peut-être Apple qui devrait remercier LG parce que peut-être que l’iPhone 12 se vend bien grâce a la partie photo qui sait ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus