Samsung sort un module 12 Go de RAM compatible avec l'iPhone

samsung iconSi Apple est toujours avare en RAM, privilégiant une symbiose entre logiciel et matériel, certains modèles Android s'en gavent. A titre de comparaison, quand l'iPhone XS ou XR plafonne à 4 Go, la plupart des concurrents sont à 8 Go, voire 12 Go pour le dernier Galaxy S10 Plus de Samsung.

Le constructeur coréen justement, vient de présenter un module 12 Go de RAM nouvelle génération, la LPDDR4X.

Plus performante et plus compacte, cette puce devrait être largement adoptée par les prochains smartphones. Son architecture étant également compatible avec les iPhone et iPad. Reste à savoir si Apple va se laisser séduire, car il est difficile d'imaginer Apple passer de 4 à 12 Go, quand la plupart de ses Macbook démarrent à 8 Go...

 samsung ram lpddr4x 12go
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Benjamin Alouane - iPhone

15/03/2019 à 17h08 :

Aucune logique dans la réflexion de l’article étant donné que l’iPhone Xs Max est plus puissant que le Samsung S10+ qui plafonne à 8go de ram contre 4 je croit pour l’iPhone Xs Max.

2. Toukiger - iPhone

15/03/2019 à 12h38 :

@vetex - iPhone

Purée je salive déjà devant un 2x12 sur les prochains MBP 😍

1. vetex - iPhone

15/03/2019 à 12h04 :

C’est un signe de faiblesse autant de ram dans un smartphone , et une prouesse pour ce qu’ils utilisent pas beaucoup pour la même puissance

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus