Missile Command: Recharged est de sortie sur iOS

missile command recharged icone jeu ipa iphone ipadMissile Command: Recharged avait promis d’arriver prochainement sur App Store, voici qu’il débarque 40 ans après ses premiers pas sur bornes d’arcade. Signé Atari, comme le titre original, Missile Command Recharges troque le noir et blanc pour des couleurs néons, tout en respectant l’esprit d’antan. Il faut toujours défendre les villes attaques par des missiles balistiques.

Regardez le trailer vidéo :

Missile Command est de retour sur mobiles

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une vision moderne du classique d'arcade pour gérer dignement le 40ème anniversaire du jeu d'Atari. Si vous avez joué à Pac Man Championship Edition et Space Invaders Extreme, vous reconnaîtrez le style graphique qui est loin d’être déplaisant.

Pour se démarquer, les développeurs ont ajouté de nouveaux power-ups, une partie amélioration de son arsenal et un mode en réalité augmentée. Le tout est toujours sur le même rythme effréné mais en mode freemium. Un in-app permet de se passer de la publicité.

Missile Command: Recharged plaira aux nostalgiques du jeu original ou de ses nombreuses itérations, ainsi qu'à toute une nouvelle génération de joueurs mobiles qui recherchent le plaisir immédiat d'un bon jeu d'arcade rythmé.

Si vous cherchiez encore un jeu supplémentaire en ce jour de nos sorties jeux pour iPhone, vous voilà servis !

 

Télécharger le jeu gratuit Missile Command: Recharged



missile command recharged capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus