iPhone 9 : Les coques débarquent en magasin, signe d'une arrivée imminente ?

iphone 9 icon.pngDans le passé nous avons vu à plusieurs reprises de nouvelles coques arriver quelques jours avant la sortie d'un nouvel iPhone. En général, les accessoiristes se préparent et rendent disponibles leurs protections juste avant l'annonce. Depuis quelques jours, plusieurs enseignes américaines (dont Best Buy) ont reçu des coques d'un iPhone qui n'existe pas... Étrange !

"New iPhone 4.7 pouces 2020"

Les réceptions ont commencé hier. Plusieurs enseignes américaines ont reçu des colis de coques pour iPhone. Quelque chose de banal, cependant ce qui l'est moins c'est que ces protections sont pour un iPhone qui n'a pas encore été annoncé. En effet, sur la boite de cet accessoiriste qui s'appelle "Urban Armor" on peut apercevoir que la coque est réservée pour un iPhone ayant une taille de 4,7 pouces et étant sortie en 2020. Justement, Apple n'a annoncé aucun nouvel iPhone de cette taille...

coque d un iphone 9

Même si les photos ont fuité suite à la réception des stocks, les ordres de mises en rayon sont très stricts. En effet, les accessoiristes ont demandé à toutes les enseignes de mettre en rayon les produits, uniquement à partir du 5 avril, soit dimanche prochain !

On imagine donc que la firme de Cupertino pourrait nous faire le même type d'annonce qu'avec l'iPad Pro 2020 et le nouveau MacBook Air. C'est-à-dire en pleine journée nous ajouter les nouveaux produits sur l'Apple Store en ligne et publier un communiqué en simultané.
Ce qu'on ne sait pas malheureusement à travers cette photo, c'est le nom de l'iPhone. Les rumeurs parlent à la fois de l'iPhone 9 ou de l'iPhone SE 2.
Cette photo permet quand même une avancée spectaculaire qu'avaient déjà affirmée les rumeurs, l'écran sera de 4,7 pouces et le bloc avec les capteurs photo ne sera pas comme celui de l'iPhone 11 Pro.
Préparons-nous cette semaine à un lancement imminent d'un nouvel iPhone.

Mise à jour du 15 avril : Apple a bien lancé un nouvel iPhone mais il s'appelle iPhone SE 2020.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. bidi - iPhone

31/03/2020 à 15h59 :

Ah, enfin une très bonne nouvelle : du 4,7 pouces et pas un iPhone 8 plus ou moins relooké et qui prend trop de place dans ma poche (marre de la course à la taille). Bref, j’espère retrouver bientôt la taille de mon vieil iPhone SE mais avec l’écran de mon actuel iPhone 8, ça c’est intelligent et je suis sûr qu’il y a un gros marché (en attendant les pliables...)

1. pioupiou555 - iPhone

31/03/2020 à 08h57 :

Hâte de le voir ! Mon iPhone 6 commence à bien pâtir de ses 5,5 ans

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus