iPhone 9 : de nouvelles rumeurs prévoient un lancement le 15 avril

iphone 9 icon.pngOn ne sait pas encore s'il portera le nom d'iPhone 9 ou d'iPhone SE 2, mais une chose est sûre, sa date de lancement approche à grands pas, bien qu'elle ne soit pas encore officielle. 

Difficile d'estimer à quel moment la Pomme se décidera de commercialiser son nouvel iPhone low-cost en raison du climat actuel qu'apporte la pandémie du coronavirus, mais si l'on en croit les dires de Jon Prosser, spécialiste du high-tech, on se dirigerait vers la date du 15 avril. 

concept iphone 9 iphone se 2020

iPhone SE 2 : lancement pour le 15 avril ? 

L'iPhone SE 2, qui pourrait s'appeler l'iPhone 9, devrait être lancé au cours du mois d'avril selon le spécialiste Jon Prosser. Des réunions internes auraient eu lieu pour décider de la fameuse date de lancement, et l'annonce devrait être faite le 15 avril pour une commercialisation une semaine après, soit le 22 avril. 
 

Cela correspondrait aux affirmations de l'analyste Ming-Chi Kuo selon lesquelles le téléphone devrait être lancé au premier semestre 2020.


Mise à jour du 15 avril : Apple a bien lancé un nouvel iPhone mais il s'appelle iPhone SE 2020.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.