Disney+ : 50 millions d'abonnés cinq mois après son lancement

disney icone app ipa iphone ipadAlors que le nouveau service de streaming Disney+ vient officiellement d'ouvrir ses portes en France depuis mardi dernier, celui-ci vient déjà de passer un cap.

Car oui, la plateforme est déjà en place dans certains pays depuis cinq mois, notamment aux États-Unis, au Canada ou encore aux Pays-Bas. 

Le catalogue très fourni de Disney semble attirer, puisque l'entreprise vient d'annoncer avoir atteint 50 millions d'abonnés !

disney

Disney+ : déjà 50 millions d'abonnés

Il y a deux mois, Disney+ annonçait avoir atteint 28,6 millions d'abonnés, ce qui signifie que 22 millions de membres ont depuis rejoint la plateforme, ce qui est très bon signe puisque cette dernière s'est étendue au Royaume-Uni, en Italie, en Inde, en Allemagne, en Espagne, en Suisse et en Autriche le mois dernier. 

Il faut dire que ce lancement tombe dans une "bonne période" étant donné qu'avec le confinement, de nombreuses personnes sont bloquées chez elles et pour éviter l'ennui, elles n'hésitent pas à investir dans de nouveaux services. 

Une bien bonne nouvelle pour Disney qui, initialement, prévoyait d'atteindre les 60 millions d'abonnés au cours de ses cinq premières années, un chiffre qui risque d'être atteint rapidement. 

Kevin Mayer, patron de Disney + :

Nous sommes vraiment satisfaits que Disney Plus résonne avec des millions de personnes dans le monde, et nous pensons que cela augure bien de notre expansion continue en Europe occidentale, au Japon et en Amérique latine plus tard cette année

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. bilallekurd - iPhone

09/04/2020 à 14h56 :

@Matzy - iPhone premium
La plateforme viens récemment de sortir donc sois patient mdr

1. Matzy - iPhone premium

09/04/2020 à 14h36 :

Entre le prix et les classiques c’est normal. Par contre s’ils veulent continuer à durer dans le temps va falloir proposer un peu plus d’originals dessus, car le tour est vite fait à ce niveau.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus