French Days : L'opération commerciale aura lieu du 27 mai au 2 juin 2020

french days iconCes dernières semaines ont été très difficiles pour les enseignes françaises. Elles ont toutes été impactées par la fermeture obligatoire des magasins, ce qui a causé énormément de pertes dans le chiffre d'affaires. Pour rattraper toutes ces ventes en moins, heureusement il y a l'événement "French Days", une sorte de Black Friday à la française.

French Days 2020 : Du 27 mai à 7 heures au 2 juin à 7 heures

L'opération commerciale les "French Days" a été créée à l'initiative de Boulanger, Cdiscount, Fnac-Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Show Room Privé. C'est une période où les commerçants proposent de grosses promotions, dans un seul but, dynamisées les ventes !
Cette année marquera la "renaissance du commerce" avec un focus sur les produits de marques françaises et la défense du pouvoir d'achat.
Comme d'habitude, chaque commerçant est libre de participer à cette opération en remplissant un formulaire à cette adresse.

french days

Les French Days sont l'occasion de trouver le produit que vous voulez à un prix vraiment très bas. On retrouve du -30%, -40% et -50%. À chaque fois l'opération rencontre du succès en ligne, mais aussi dans les commerces qui profitent de cette opération commerciale pour écouler leurs stocks.
Pour l'instant, les Apple Store n'ont jamais participé aux French Days, en réalité pour trouver des produits Apple moins chers, il vaut mieux se rediriger vers les revendeurs comme la Fnac, Darty et autre RueDuCommerce ou Cdiscount. Vous pourrez trouver des iPhone, iPad et Mac à des prix bien plus abordables.

 

Télécharger l'app gratuite FNAC



fnac achat en ligne capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Hugh Voitot - iPhone

18/05/2020 à 14h16 :

Et le nom est en rosbeef 👍🏼

1. Marcus1012 - iPhone premium

18/05/2020 à 11h06 :

Pourquoi Apple  y participerait quand leurs produits les plus chers sont tous en rupture de stock.. 🤷🏽‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus