iPhone 12 : L'annonce et la sortie seraient décalées à octobre

iphone 12 iconSi on en connait déjà beaucoup sur la future génération haut de gamme de l'iPhone 12, ce qui reste encore incertain aujourd'hui c'est la date de l'annonce et la commercialisation. Beaucoup de rumeurs se contredisent et la dernière en date affirme que la firme de Cupertino va être contrainte de changer ses habitudes et tout déplacer sur le mois d'octobre.

L'iPhone 12 retardé ?

Suite au début d'année catastrophique à cause du Covid-19, plusieurs points indispensables dans la conception des iPhone 12 n'ont pas pu être réalisés à temps. Ce qui a causé un décalage qu'aurait du mal à rattraper la firme californienne.
D'après une indiscrétion d'un responsable haut placé au sein d'Apple, les nouveaux iPhone ne seront pas présentés en septembre comme chaque année, mais plutôt début octobre.
Dans la fuite de Jon Prosser qui parlait des Apple Glasses, il a également abordé le retard de l'iPhone 12. D'après lui ce serait inévitable vu ce qui s'est passé en début d'année. On ne peut pas sortir un smartphone à temps quand les usines chinoises ferment pendant plusieurs semaines et qu'il y a tant de travail à rattraper.

iphone 12 5 4 pouces oled concept 1

Les dernières informations obtenues par Jon Prosser confirment donc que les iPhone 12 auront le même retard qu'a connu l'iPhone X, soit une commercialisation en octobre.
Il reste toujours possible que la firme de Cupertino trouve une solution pour avancer l'annonce et la mise en vente, mais malheureusement l'entreprise n'a pas de baguette magique et doit suivre l'évolution en fonction de l'avancée de ses partenaires qui font de leur mieux.

Pour rappel, les résolutions des écrans ont été dévoilées hier par une fuite d'un média américain. Suivant le modèle d'iPhone 12, les résolutions ne seront pas les mêmes ni les technologies dans l'écran.
Nous avons également un aperçu sur les prix des futurs iPhone. Ils commenceraient à partir de 649 dollars jusqu'à 1099 dollars.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. jbond - iPhone premium

19/05/2020 à 21h35 :

franchement un mois ou deux de retard est-ce vraiment la fin du monde ?!!! faut quand même redescendre sur terre les gars

3. romain1234 - iPhone

19/05/2020 à 19h59 :

@Yopaille974 - iPhone premium
Moi de même et puis une revente à 150-200€ peu etre pas mal

2. Yopaille974 - iPhone premium

19/05/2020 à 18h41 :

Je pense aussi m’en prendre un car mon pauvre 7 plus commence à se faire vieux 😅

1. tom - iPhone premium

19/05/2020 à 18h10 :

Zut. J'ai trop hâte d'en acheter un !😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus