Les Apple Glass au prix de 499$ et disponibles en prescription ?

virtual reality casqueLes Apple Glass en fuite ! On ne présente plus Jon Prosser tant on parle de lui dans nos derniers articles, et il faut bien comprendre pourquoi... Ce dernier travaille avec des sources très proches d'Apple et a donc ses oreilles dans les couloirs de la Pomme, lui permettant de divulguer des informations sur les produits à venir.

Aujourd'hui, c'est au tour des Apple Glass, dont le prix et quelques détails auraient fuité... Ainsi, il dévoile que les informations seraient transmises via un iPhone connecté sans fil et le prix serait de 499$ avec la possibilité de les avoir avec une prescription médicale.

apple glasses

Les Apple Glass autour de 499$ avec LIDAR, recharge sans fil et interface Starboard

C'est tout chaud ! Jon Prosser vient donc de publier une nouvelle vidéo sur Twitter dans laquelle celui-ci divulgue les informations qu'il a cumulées ces dernières semaines.

Le traitement des données se ferait grâce à un iPhone connecté sans fil, à la manière actuelle de l'Apple Watch. Concernant le tarif, elles débuteraient autour de 499$, mais le prix augmenterait selon les besoins des différents clients. On pourrait imaginer qu'en euros, ce serait plutôt 549 voire 599€.

Une rumeur indique qu'une version lunettes de soleil serait disponible, mais pas directement au lancement. Dans le prototype, un capteur LIDAR était présent sur le côté droit, mais sans caméra. 

Les Apple Glass seraient également livrées avec un support en plastique pour la recharge sans fil et l'interface utilisateur s'appellerait "Starboard". Les lunettes devraient être capables de scanner les codes QR (codes QR sous iOS 14) logotypées.

Prosser indique que les lunettes devrait être un "One More Thing" d'un prochain keynote (début 2021), avec lancement au dernier trimestre 2021, si le coronavirus n'a pas eu d'impact. A priori, le côté santé serait déterminant dans le prix avec la possibilité de les prescrire dans les pays où elles seront validées par les autorités compétentes. Apple mise beaucoup sur ce domaine déjà avec l'Apple Watch.

Vous seriez prêt à les acheter ? Le prix nous parait bien plus raisonnable que celui évoqué par les premières rumeurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. Risitas - iPhone

19/05/2020 à 20h23 :

Comme dit plus haut , seul information c’est le prix.
Normalement les nouveau produits hi-tech , les spdc fuites en premier , là c’est le prix cela ne présage rien de bon.

7. Risitas - iPhone

19/05/2020 à 20h21 :

J’espère seulement que ces lunette ou une autre modéle remplaceront cette saleté de smartphone qu’on se trimbale depuis 15ans. Il est temps de changer de support que ce soit des lunettes ou autre

6. Slobodane - iPhone

19/05/2020 à 17h13 :

J’attend le Apple slip avec maintient et refroidissement des baloche + ajustement automatique de la taille.😄😄

5. AlienFall - iPhone premium

19/05/2020 à 16h18 :

J’ai regardé rapidement la vidéo du gars, à par faire beaucoup de bruit, la seul réelle information qu’il avance c’est le prix des futures 🍏 Glass, mais à quoi bon si on a absolument rien sur les fonctionnalités ? Impossible d’appréhender le prix.. C’est cher pour des loupes, pas cher pour une solution de réalité 3D ultra performante utilisable pour facilité le quotidien et/ou la vie professionnelle,

4. ropi59 - iPhone

19/05/2020 à 16h15 :

A voir parce que quand on voit deja le prix des verres correcteurs moi les apple glass a ma vue vont me couter 2000€... ^^

3. Wb Ler - iPhone

19/05/2020 à 15h53 :

Won! Vous savez ce que ca veux dire?
Ca veux dire que maintenant on auras les deux mains sur les hanches de ça nana🤣👏🏼👏🏼👏🏼 voilà une innovation utile j’achète! Ca va être l’explosion des vid amateurs 🤣🤣

2. Bruno De Malaisie - iPad premium

19/05/2020 à 15h44 :

@Lord Redemptor - iPad
À voir en effet...
Même si j’ai encore du mal à imaginer quelles en seront les applications dans la vraie vie...
Mais  a l’habitude de me surprendre et je suis à chaque tellement ravi d’être surpris que j’achète leurs produits et je les utilise exclusive et intensive...
Alors:)

1. Lord Redemptor - iPad

19/05/2020 à 15h07 :

Très très intéressé. A voir ce qu’elles proposeront comme fonctionnalités. Cependant le côté abonnement me paraît peu probable. Les produits Apple n’ont jamais d’abonnement hormis des services non essentiels.
Le prix me paraît correct pour un premier produit réussi des lunettes.
Hâte d’en savoir plus et je n’attend que d’être surpris ! Espérons une révolution !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus