Apple TV+ : Apple obtient les droits d'une série sur Hedy Lamarr

apple tv plus iconDécidément, Apple semble être sur tous les fronts pour obtenir et arracher les droits de production de futures séries pour son service de streaming. Après l'annonce d'un accord avec Martin Scorsese, pour l'adaptation du livre "Killers of the Flower Moon avec deux grosses figures : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro.

Aujourd'hui, nous apprenons que la Pomme remet le couvert et remporte une série autour de l’actrice Hedy Lamarr, jusqu'à présent détenue par Showtime.

hedy lamarr

Apple récupère une série sur Hedy Lamarr

Encore une belle nouvelle pour Apple TV+, puisque les dirigeants du service viennent d'obtenir une nouvelle série autour de l'actrice hollywoodienne Hedy Lamarr.

Avec ses nombreux films (plus de 30), ses productions mais également ses inventions, on parle d'une figure emblématique du cinéma et de la technologie.

La série racontera donc son histoire, en passant par ses apparitions sur le grand écran comme sa participation à l'invention de la première version du spectre de diffusion à sauts de fréquence.

Elle sera incarnée par Gal Gadot, que l'on connaît notamment grâce à ses rôles dans Wonder Woman, Fast and Furious ou encore Triple Nine. 

Comme dit en début d'article, la série était détenue par Showtime, mais un désaccord entre l'écrivain de la création et la société a permis à Apple d'en profiter. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus