Apple TV+ : la docu-série "Lettre à..." est disponible en totalité

apple tv plus iconLa dernière série documentaire produite par Apple s'appelle "Lettre à..." - ou "Dear..." en anglais. Disponible depuis ce matin pour les abonnées Apple TV+, elle avait été annoncée en janvier 2020 puis détaillée le mois dernier.
 

"L'histoire d'une personne peut changer le monde"

Si vous vous souvenez des vidéos "Dear..." pour l'Apple Watch, vous ne serez pas perdus. En effet, après avoir fait parler ses clients dont la vie a été sauvée ou du moins changée par la montre, Apple a voulu reprendre ce concept avec cette fois des personnalités. L'objectif est de faire parler des stars de tous horizons (américains) avec des lettres de fans. Ces derniers racontent comment leur idole a impacté leur vie avec des détails souvent émouvants.

oprah winfrey

La série, qui est produite par R.J Cutler lauréat d'un Emmy Awards, propose pour la première saison 10 épisodes. Les stars s'épanchent également sur certaines périodes de leur vie.
Dans cette nouvelle série documentaire, on retrouve la danseuse de ballet Misty Copeland, la présentatrice Oprah Wnfrey, le chanteur Stevie Wonder, la gymnaste Aly Raisman, la mannequin Yara Shahidi...

En France, comme dans le reste du monde, le nouveau programme est disponible dès ce vendredi 5 juin. Attention, c'est du 100% américain et cela ne conviendra peut-être pas à tout le monde (too much ?).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Gillos - iPad

06/06/2020 à 14h52 :

Encore un truc sans intérêt

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus