L'action Apple signe un nouveau record historique à 1500 milliards

bourse icone app ipa iphone ipadAlors que ces dernières semaines ont été très complexes pour les sociétés, notamment à cause du coronavirus qui a forcé la fermeture de nombreux points de vente, les premiers rayons de soleil réapparaissent.

En effet, outre des chiffres d'affaires en dégringolade, c'est également la Bourse qui a été touchée de plein fouet par la pandémie. 

Des difficultés qui commencent, doucement mais sûrement, à disparaitre : c'est notamment le cas du côté d'Apple, dont l'action vient de signer un nouveau record historique. 

action aapl 08062020
 

L'action AAPL remonte à grande vitesse

Vendredi dernier, le titre Apple a terminé à 331,50$ (+2,85%) marquant ainsi un nouveau record depuis le 12 février dernier. Cette hausse a également permis à la Pomme d'atteindre une capitalisation de 1 440 milliards de dollars, et donc de s'emparer de la première marche du podium (devant Amazon et Alphabet). 

Mieux encore, comme le montre la capture d'écran ci-dessus, l'action a encore pris du galon depuis ! Une belle montée qui pourrait continuer son chemin : le courtier Wedbush, et plus particulièrement l'analyste Daniel Ives, estime que 350 millions d'utilisateurs d'iPhones pourraient être tentés par une montée en gamme, et donc par l'iPhone 12 et la 5G.

Selon eux, Apple serait "le meilleur pari 5G pour l'année à venir".

Mise à jour du 10/06/2020 : Deux jours après la barre des 1 400 milliards, le cours de l’action AAPL vient d'atteindre 345 dollars, soit une capitalisation de 1 500 milliards pour la firme à la pomme.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. heliophile - iPhone

10/06/2020 à 19h37 :

@Xerox.4
C'est du grand n'importe quoi.
Raisonnement qui ne tient pas la route ... voire absence de raisonnement.

2. Xerox.4

10/06/2020 à 12h41 :

Apple sont entrain de racheter leurs propres actions, ce qui leur permet d'avoir moins de dividendes à verser aux actionnaires.
Rien de réel dans tout ça. Prennent le contrôle de leur actions en diminuant le nombre de ces dernières.
Légal aux USA, c'est tout...rien à voir avec le marché réel

1. kevin - iPhone

08/06/2020 à 21h56 :

Merci l’époque ou je les ai payer 90€ 😝

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus