Pas d'écouteurs Earpods avec l'iPhone 12...

double-player-for-music-with-h ipa iphone ipadLe mois dernier, l'analyste Ming-Chi Kuo a évoqué l'idée qu'Apple ne prévoyait pas d'inclure ses écouteurs EarPods filaires dans la boîte de l'iPhone 12, contrairement à ce qu'il a fait avec tous les modèles d'iPhone précédents.

Maintenant, l'analyste de Wedbush, Dan Ives, confirme : « nos vérifications confirment que probablement aucun écouteur câblé ne viendra dans la boîte de l'iPhone 12». De quoi aider à booster un peu plus les ventes d'AirPods ?

airpods iphone 11 pro recharge mugshot

La fin des écouteurs gratuits chez Apple ?

L'analyste Wedbush estime qu'Apple vendra 85 millions d'unités AirPods en 2020, contre 65 millions estimés en 2019.

En plus d'élargir la gamme de produits avec les AirPods Pro anti-bruit en fin d'année dernière, Apple ajouterait également un troisième modèle dans la famille AirPods : un casque supra-auriculaire surnommé «AirPods Studio». Celui-ci devrait être mis en vente à l'automne.

En ce qui concerne l'iPhone 12 lui-même, Wedbush continue de s'attendre à une gamme de quatre modèles avec un mélange de modèles 4G et 5G. Il y a eu récemment des rapports mitigés sur la question de savoir si tous les modèles d'iPhone 12 et d'iPhone 12 Pro prendraient en charge le réseau 5G, et plus précisément sur quelles bandes et fréquences. Les deux types différents de «5G» sont les ondes millimétriques et les sous-6 GHz.

Wedbush s'attend à ce que l'iPhone 12 américain prenne en charge les ondes millimétriques. Le mmWave prend en charge la mise en réseau à large bande passante mais a du mal à pénétrer les murs, ce qui signifie que le service n'est généralement pas disponible à l'intérieur. Le déploiement de mmWave est également limité à l'international, car la plupart des opérateurs adoptent une fréquence inférieure à 6 GHz pour leur service 5G initial.

Enfin, selon Wedbush, les perturbations de la chaîne d'approvisionnement induites par le coronavirus sont derrière nous et Apple est en bonne voie pour un lancement normal de l'iPhone 12. Ils croient qu'Apple sera prêt à expédier l'iPhone 12 aux clients au début octobre.

Du point de vue de la demande, nous estimons qu'environ 350 millions des 950 millions d'iPhone d'Apple écoulés cette année dans le monde seront des iPhone 12, ce qui reste le talon d'Achille de notre thèse à long terme et du super cycle 5G pour Cupertino au cours des 12 à 18 prochains mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. RaJa MuKhsaneen - iPhone

17/06/2020 à 07h15 :

@Risitas - iPhone
🐦🦆🐧🕊

7. Risitas - iPhone

16/06/2020 à 20h15 :

Ils ne baisseront pas le prix , la politique d’Apple est de tester jusqu’au les clients sont prêts à acheter leur produit.
Ils ont augmenter les prix des iphone depuis le X (et pas qu’un peu) maintenant il m’a enlévent les écouteurs mais les clients vont acheter quand méme.
Ils ont raison , pourquoi arrêter tant qu’une stratégie marche.
Depuis la sortie du x , il rajoute un capteur photo et change le cpu chaque année , voilà à quoi ce résume l’innovation et ça suffit , la preuve les chiffres de ventes.

6. Gillos - iPad

16/06/2020 à 18h45 :

Les seules évolutions maintenant chez Apple,c’est celle du prix. Cela fait belle lurette que j’ai arrêté les frais avec leurs téléphones

5. steven - iPhone

16/06/2020 à 16h42 :

Faire toujours plus de marge, tel est le créneau de la pomme croquée. C’est vraiment laid... je comprends pas que ça soit légal, le but de pousser l’utilisateur a utiliser un nouveau produit périssable... tant qu’il n’est pas possible de changer la batterie sur les écouteurs sans fil, c’est stupide et du vol. 420$ les airpod pro en sachant que dans 3 ans max faudra les recharger toute les demi heure, ou légèrement plus. D’ailleurs que fait la commission européenne pour ça? Y’a pas une limite minimum de garantie 5 ans pour ou 10 ans pour les produits électronique?

4. Terrano - iPhone

16/06/2020 à 16h11 :

En France du moins, une loi oblige à ce que tous téléphones vendus le soit avec un kit main libre obligatoire. Donc les rumeurs spécifiques aux autres états, c’est bien mais faut pas généraliser non plus.

3. romain1234 - iPhone

16/06/2020 à 16h06 :

Je trouve que ça commence à être vraiment limite la
Plus d’écouteurs et peu de nouveauté cette année :/

2. SpyroxTV - iPhone

16/06/2020 à 15h40 :

Mauvaise nouvelle 😔 ... Mais il n’y a pas une loi qui oblige de mettre de écouteurs avec le téléphone ?

1. sam - iPhone

16/06/2020 à 15h28 :

Les écouteurs n’étaient certainement pas gratuits, mais apple en fera l’impasse sans en réduire le prix d’autant...
Le couillon dans l’histoire c’est le client encore et toujours

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus