Netflix : un remboursement remplace la période d’essai gratuite

netflix icone app ipa iphone ipadRécemment, la géante plateforme de streaming qu'est Netflix a mis fin à sa période d'essai gratuite de 30 jours au grand désarroi des personnes n'ayant pas encore opté pour un abonnement.

Cependant, la célèbre firme propose une nouvelle possibilité pour avoir un aperçu du catalogue présent : elle lance une formule « satisfait ou remboursé » valide 7 ou 21 jours.

Ainsi, les utilisateurs mécontents peuvent demander un remboursement.

netflix

Netflix rembourse les utilisateurs mécontents

C'est donc une nouvelle possibilité : lorsque vous créez un compte Netflix pour la première fois, vous devrez entrer vos informations bancaires afin de profiter de l'un des forfaits de la plateforme. 

Seulement, au moment de l'inscription, une ligne indique "Vous allez adorer Netflix ! Si ce n'est pas le cas, annulez d'ici X jours pour obtenir un remboursement". 

Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous ne voulez pas payer, il vous suffit de résilier sous 7 ou 21 jours, selon ce qui est indiqué sur votre écran. 

Une alternative à la fameuse période d'essai de 30 jours, qui semblait tout de même plus simple. Pour rappel, Netflix offre actuellement des remises sur ses différents forfaits.

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

01/07/2020 à 13h09 :

@drumspot - iPhone

Ça peut fonctionner avec des e-Cb ?

3. drumspot - iPhone

01/07/2020 à 11h25 :

Oui, CB obligatoire à l’inscription.
Si tu 200 CB, tu peux t’enregistrer 200 fois

2. Matzy - iPhone premium

01/07/2020 à 11h18 :

@strel0ck
Je ne pense pas, ils doivent regarder par rapport aux coordonnés bancaires, si ça a déjà été enregistré 1 fois tu ne pourras pas le faire 2 fois.

1. strel0ck

01/07/2020 à 10h07 :

Donc tu peux t'abonner et te faire rembourser à l'infini ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus