Netflix : un remboursement remplace la période d’essai gratuite
- Corentin Ruffin
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Récemment, la géante plateforme de streaming qu'est Netflix a mis fin à sa période d'essai gratuite de 30 jours au grand désarroi des personnes n'ayant pas encore opté pour un abonnement.
Cependant, la célèbre firme propose une nouvelle possibilité pour avoir un aperçu du catalogue présent : elle lance une formule « satisfait ou remboursé » valide 7 ou 21 jours.
Ainsi, les utilisateurs mécontents peuvent demander un remboursement.
Netflix rembourse les utilisateurs mécontents
C'est donc une nouvelle possibilité : lorsque vous créez un compte Netflix pour la première fois, vous devrez entrer vos informations bancaires afin de profiter de l'un des forfaits de la plateforme.
Seulement, au moment de l'inscription, une ligne indique "Vous allez adorer Netflix ! Si ce n'est pas le cas, annulez d'ici X jours pour obtenir un remboursement".
Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait ou que vous ne voulez pas payer, il vous suffit de résilier sous 7 ou 21 jours, selon ce qui est indiqué sur votre écran.
Une alternative à la fameuse période d'essai de 30 jours, qui semblait tout de même plus simple. Pour rappel, Netflix offre actuellement des remises sur ses différents forfaits.
Télécharger l'app gratuite Netflix