Apple TV+ : La période d'essai gratuite encore rallongée

apple tv plus iconApple a décidé de réduire le prix de l'abonnement Apple One pour plusieurs utilisateurs et s'est également permis de prolonger gratuitement certaines périodes d'essai à Apple TV+. Vérifiez vos mails.

Publicité

Apple TV+ prolonge les périodes d'essai et réduit le coût de l'abonnement Apple One

Si vous êtes abonné à Apple TV+ ou du moins que vous êtes dans votre période d'essai, n'hésitez pas à consulter vos mails, vous risquez d'y trouver une "petite surprise" faite par Apple. Selon les dires du mail, votre période d'essai gratuite au service TV d'Apple est prolongée mais ce n'est pas tout. Votre abonnement Apple One, si vous en possédez un, passe à 4.99€ par mois pour les cinq prochains mois. Soit de février à juin. C’est la troisième fois que la firme décale la date de fin de gratuité.

apple tv

Voilà une sorte de "cadeau" fait par Apple qui n'est pas coutumier du fait même si le fait de prolonger aussi facilement et sans surcoût l'abonnement Apple TV+ de certains indique sûrement qu'il n'y a pas foule pour s'abonner au service. Il faut tout de même rappeler que le service est jeune et qu'il faut lui laisser du temps pour s'enrichir de nouveaux contenus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Apple inside - iPhone

02/02/2021 à 09h38 :

@Grouiik - iPhone
Hello. Il me semble que dans ce cas là il te font un avoir de 4,99 pour chaque mois où tu bénéficie de la gratuité sur la partie Apple TV + de ton abonnement

2 Noworries - iPhone

01/02/2021 à 17h25 :

J arrive sur la fin de mon année gratuite j espère avoir une prolongation sinon je ne le ferai pas car je n’utilise presque pas ce service...

1 Grouiik - iPhone

01/02/2021 à 16h32 :

Je me suis abonné à 14€ hier 🤬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus