TomTom GO s’installe sur l’accueil de CarPlay sous iOS 14

tomtom go navigation icone app ipa iphoneTomTom GO avait pris un peu de retard sur la compatibilité CarPlay qui, sous iOS 12, permettait enfin d’avoir d’autres apps de GPS qu’Apple Plans dans sa voiture. En effet, le service de cartographie historique avait mis pratiquement un an pour supporter le système multimédia d’Apple. Mais pour iOS 14, TomTom Go est déjà prêt.

TomTom GO est déjà compatible iOS 14

En effet, les bêtas testeurs comme notre lecteur Killian qui ont installé iOS 14, ont déjà pu tester l’une des nouveautés apportées par Apple le 22 juin. Il s’agit de l’affichage des apps tierces de guidage et de musique sur l’écran d’accueil de CarPlay. Une petite évolution qui va dans le sens de l’ouverture du système de la firme de Cupertino et qui permet d’avoir un aperçu rapide des principales fonctionnalités utiles en voiture.

Voici une capture en situation :

carplay ios 14 tomtom go

Et sinon, le service néerlandais crée en 1991 propose toujours le trafic en temps réel, les radars, les points d’intérêts, le guidage hors ligne, les changements de voies, etc.

La version gratuite est limitée en kilomètres, mais elle permet de se faire une bonne idée des fonctionnalités. Certains affirment d’ailleurs que la partie trafic est bien meilleure que la concurrence comme Waze avec des itinéraires alternatifs plus efficaces. Probablement car les utilisateurs du service israélien sont trop nombreux désormais.

Mise à jour : voici de nouvelles captures avec d'autres nouveautés de TomTom Go sur Carplay : les alertes trafic et travaux :

tomtom go carplay trafic travaux 1
tomtom go carplay trafic travaux


 

Télécharger l'app gratuite TomTom GO Navigation



tomtom go navigation capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

12. RaZieL94 - iPhone

22/07/2020 à 22h36 :

@iMarc - iPad premium

j’ai envoyé les photos à Mehdi pour qu’il actualise l’article, sinon envoie-moi ton mail je t’envoie les photos

Killian

11. iMarc - iPad premium

22/07/2020 à 08h22 :

@RaZieL94 - iPhone

Excellente nouvelle ! Oui si tu sais nous avoir des photos publiés ici, au top ! Merci pour l’info !

10. RaZieL94 - iPhone

20/07/2020 à 10h43 :

@iMarc - iPad premium

il est prévu avec la prochaine version de Tomtom sur Carplay en pleine écran (quasi-sur) et peut être sur l’écran d’accueil, que la barre de traffic, travaux & zone de dangers seront intégrés en haut à droite sous forme de bannière avec le temps et la distance des bouchons et autres, j’essayerais de vous montrer quelque exemple en situation réel que j’enverrais a Mehdi pour qu’il puisse mettre l’article à jour

killian

9. Arnaud - iPhone premium

20/07/2020 à 08h29 :

@Matador - iPhone premium
Je parle de l’intégration total dans le menu avec les fenêtre contrôle musique. Pour l’instant il n’y a que Apple plans et apparemment tomtom qui peuvent être mis dessus.

Après oui waze est sur CarPlay en mode plein

8. Matador - iPhone premium

20/07/2020 à 02h21 :

@Arnaud - iPhone premium

Moi je l’ai sur CarPlay 🤔

7. DeliiOglan - iPhone

19/07/2020 à 23h37 :

Moi j’aurai kiffé un boitier gps Waze de oufffff. Personne peu égalé ou meme dépassé WAZE.
Les gens parle de Coyote, eu escuse moi mais il es en retard sur tout et tout, le changement de vitesse 1km plutard,.. et j’en passe, en plus payant pour rien de plus.
Sur waze meme quand il n’y a plus les keufs du coup on fait gafe on pensse a comme meme ralentir, c’est bien ahaaa

6. iMarc - iPad premium

19/07/2020 à 22h30 :

Ce qui manque surtout à tomtom sous carplay c’est la barre info traffic !

5. cqtech - iPhone premium

19/07/2020 à 22h00 :

il y a 10 ans , j’ai acheté tomtom 80€ sur l’appstore. C’était une licence à vie. Subitement, il me demande de payer un abonnement et je n’est plus accès à la navigation. C’est des escrocs. Je suis passé sur sygic. 20€ pour le monde entier avec mise à jour à vie. A vous de voir. Moi j’en ai marre qu’on me prenne pour un pigeon

4. Arnaud - iPhone premium

19/07/2020 à 20h19 :

On attends Waze pour le coup

3. hellllowwww - iPhone premium

19/07/2020 à 19h40 :

@Medhi
Les lecteurs ne lisent pas toujours les articles entièrement 🙂
Peut être que « télécharger gratuitement l’app » serait plus adapté que « l’app gratuite »

2. Medhi (rédacteur)

19/07/2020 à 19h26 :

@ratinaud - iPhone :
C’est indiqué dans l’article qu’il y a une offre gratuite limitée et que le reste est payant. L’app est gratuite au téléchargement.

1. ratinaud - iPhone

19/07/2020 à 19h11 :

Ne marquez apps gratuite lorsque ce n’est pas vraiment le cas. Il n’y a qu’un mois gratuit après c’est abonnement. Pour éviter de ce faire avoir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus