TomTom GO 2.0 monte à bord de Carplay

tomtom-go-navigation ipa iphoneTomTom GO (Navigation, iPhone, v2.0, 406 Mo, iOS 11.0) aura pris son temps pour arriver dans les autoradios et voitures compatibles Carplay.

Près de neuf mois après l'ouverture du système d'infodivertissement d'Apple aux GPS tiers grâce à iOS 12, la société néerlandaise rejoint enfin Waze, Google Maps et Sygic sur l'écran de nos voitures connectées. Pour mémoire, TomTom lançait une bêta pour Carplay début 2019...

 

TomTom GO Navigation passe à Carplay

La mise à jour 2.0 apporte donc le support de Carplay. Pour en profiter, il suffit de mettre à jour son application puis de brancher l'iPhone dans sa voiture. Ensuite, à vous le guidage de TomTom.

Autrement, cette mouture apporte la possibilité de ne télécharger que les cartes que l'on a besoin (l'espace disque vous remercie). De plus, la gestion du changement de voie a été largement amélioré.

Si l'app est gratuite, il faut tout de même débourser 5,99€ par mois pour accéder à toutes les fonctionnalités de guidage. On parle ici du trafic en temps réel et des alertes radars.

 

Télécharger l'app gratuite TomTom GO Navigation



tomtom-go-navigation ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jeffonline - iPhone

04/06/2019 à 07h54 :

@marcscorpio - iPhone
Oui. Quand je conduis je met mon iPhone sur TomTom et celui de ma femme sur Waze. Résultat : l’info trafic surpasse largement Waze par sa précision et ses calculs d’itinéraires alternatifs. Très content de mon abonnement tomtom perso

1. marcscorpio - iPhone

03/06/2019 à 18h54 :

L’application n’est pas gratuite, elle est limitée à 75kms.
Très bonne application payante. Identique que les tomtom go 5200 ou 6200 qui ont une carte sim intégrée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus