Rumeur : keynote Apple le 8 septembre pour l'iPhone 12 et un autre le 27 octobre

Actu AppleAvec la période de pandémie qui continue de toucher le monde, les dates habituelles des lancements, mais aussi des Apple Event sont particulièrement imprévisibles cette année. Une rumeur lancée par "iHacktu Pro" sur Twitter affirme avoir obtenu des informations que l'Apple Event se divisera en deux parties cette année, le premier aura lieu le 8 septembre et le second le 27 octobre.

Des détails inédits 

Si pour l'instant nous n'avons encore aucune information officielle sur les dates sélectionnées par Apple pour la présentation de ses nouveaux produits, à l'Apple Park tout serait déjà organisé.
Si on en croit un récent tweet, Apple aurait prévu la date du 8 septembre pour présenter l'iPhone 12, mais aussi les nouveaux modèles d'Apple Watch et l'iPad.
Et surprise... Apple aurait prévu de présenter définitivement l'AirPower et d'annoncer une date officielle de commercialisation ! En effet, les ingénieurs ont réussi pendant la période de confinement à gérer les surchauffes de l'appareil. Le keynote serait une présentation 100% virtuelle comme on en a eu l'occasion lors de la WWDC 2020.

apple wwdc19 tim cook sur sc ne

Un second keynote aurait lieu le mardi 27 octobre. Elle serait spécifiquement dédiée à l'iPad Pro. La firme de Cupertino apporterait également plus de précisions concernant Apple Silicon qui va prochainement débarquer sur les Mac.
Ce rendez-vous sera aussi l'occasion de présenter de nouveaux iMac et MacBook avec le nouveau processeur.
La révélation va encore plus loin en affirmant que pour l'Apple Event du mois d'octobre, la firme californienne dévoilerait son intention de lancer des Apple Glass. Il ne faudra cependant pas s'attendre à une date de lancement, mais Apple en dira beaucoup sur les fonctionnalités et probablement les prix des différents modèles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Risitas - iPhone

26/07/2020 à 18h41 :

Grave , j’attends bien plus les lunettes plutot qu’un énième smartphone avec peu d’innovation si ce n’est aucune du fait de la stagnation des avancées technologique des smartphones.

4. steven - iPhone

25/07/2020 à 16h41 :

@Maxestark - iPad
C’est allé j’attends ça depuis des années maintenant j’espère que cela restera un minimum accessible

3. Maxestark - iPad

25/07/2020 à 12h01 :

@steven - iPhone
Ça ne sera pas à la portée de tous, mais en même temps c’est peut-être mieux quand on voit des collégiens avec des iPhone 11 pro max 512go ahah.

2. steven - iPhone

24/07/2020 à 22h11 :

Je sent qu’on aura une douche froide sur le prix des lunettes

1. SamSuffit - iPhone premium

24/07/2020 à 21h42 :

Wait and see !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus