Un concept vidéo avec un iPhone 13 et un iPhone 13 Pro

phone 13Oubliez l’iPhone 12, et même l’iPhone 12S, passons directement à l’iPhone 13. Grâce à la chaîne ConceptiPhone, il est possible d’aller dans le futur pour apercevoir de qui pourrait être l’iPhone de demain.

iphone 13 concept

Un iPhone 13 plausible mais un iPhone 13 Pro inutilisable

La chaîne YouTube fait d’une pierre deux coups avec une vidéo incluant deux concepts d’iPhone 13 et iPhone 13 Pro.

L’iPhone 13 classique est assez intéressant avec un écran total sans encoche et surtout des bords tactiles façon Touch Bar qui permettent d’avoir des raccourcis et interactions rapides. On peut y voir les icônes récentes, les boutons de volume et autre élément pratique comme les notifications ou les éléments du centre de contrôle. Ce serait une bonne solution pour améliorer un peu plus la productivité.

Pour le reste, peu ou prou de nouveautés avec toujours un triple capteur arrière et un design plat façon iPhone 4.

iphone 13 pro concept


En revanche, l’iPhone 13 Pro est bien moins réaliste et rappelle quelques concepts déjà vus il y a des années. C’est un iPhone avec un écran total à l’avant qui déborde sur les cotes, et un écran à l’arrière avec une bande au milieu. C’est assez fou et plutôt moche, surtout qu’on ne voit pas vraiment comment tenir son iPhone 13 Pro...

Bref, le premier concept est intéressant, le deuxième est trop délirant. Et vous, quel est votre avis ?

Enfin, voici la vidéo en question :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus