GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X sera plus beau et plus complet

grand theft auto v the manual icone jeu ipa iphone ipadAlors que le développement Grand Theft Auto 6 est officiellement en route du côté de Rockstar avec une map plus petite, l'opus actuel qui continue d'exploser les compteurs, a droit à de nouvelles informations.

Prévu sur les consoles next-gen, GTA 5 servira d'apéritif aux fans pendant quelques mois ou années. Et pour le faire bien, les développeurs américains ont mis les petits plats dans les grands.

gta 5 ps5

Grand Theft Auto V aura droit à une version améliorée et du contenu exclusif sur PS5 et Xbox X

La semaine dernière, l’éditeur américain Take Two Interactive qui détient notamment Rockstar Games, dévoilait une version spéciale PS5 et Xbox Series X de GTA V. Plus de huit ans après sa sortie, le jeu sortira donc sur trois génération de consoles, du jamais vu.

En effet, GTA 5 était sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2013, avant d'être porté sur PS4 et Xbox One en 2014 (sans oublier le PC en 2015). Mais l'histoire est loin d'être finie puisque le jeu aux 135 millions d'unités vendues est prévu sur PS5 et Xbox Series X pour le milieu d’année 2021. Avec lui, on retrouvera GTA Online en version autonome mais aussi des améliorations graphiques. Les changements techniques  seront importants puisque le studio ne parle pas d'un « simple » portage.

Mais le plus important concerne le contenu lui-même. Si le mode online réservera des mises à jour exclusives aux PS5 et Xbox Series X, Take Two a annoncé lors de la publication de ses résultats trimestriels que du contenu exclusif pour le jeu solo serait également prévu dès le lancement des versions PS5 et Xbox Series X.

En 2014, Rockstar avait déjà réalisé pareille chose en ajoutant des épreuves de voltige aérienne, le défi des photographies animalières, les courses de stock-cars, des événements comme la Duke O’Death, le Dodo Hydra, ou encore les mosaïques des singes.

En tout cas, c'est une belle preuve que les joueurs ayant mis 70€ au départ sont toujours bichonnés et considérés par l'éditeur. GTA 5 pourrait être l'une des meilleures ventes de jeux sur consoles next-gen... en attendant GTA 6 !


Source


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Risitas - iPhone

14/08/2020 à 21h48 :

Ils vont remasteriser le jeux rien que pour la nouvelle gen, bien sure....

4. Lord Redemptor - iPad

13/08/2020 à 22h54 :

Quand le gros jeu de lancement de la nouvelle génération est un jeu apparu sur PS3/Xbox 360…
Je n’ai jamais vu un début de génération aussi merdique…

3. Federline - iPhone premium

13/08/2020 à 22h44 :

Encore heureux, sinon aucune raison de l’acheter...

2. kensei - iPhone premium

13/08/2020 à 20h46 :

Et tout ça juste pour pousser à plus loin GTA VI, je me demande s'ils vont le sortir vraiment vu le départ des big bosses....

1. Brocherie - iPhone

13/08/2020 à 20h31 :

Le recyclage de ce jeu...
Xbox 360/PS3
Xbox One/PS4
Xbox SX/PS5

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus