Genshin Impact est en précommande sur l'App Store

genshin impact icone jeu ipa iphone ipadLe nouveau jeu du studio miHoYo Limited est sur le point de voir le jour : Genshin Impact (v0.9.11, 0 Mo, iOS 9.0), c'est son nom, est depuis quelques heures en précommande sur l'App Store.

Avec une sortie prévue pour le mois de septembre, il est l'un des jeux les plus prometteurs de 2020 : en effet, ce dernier propose un jeu d'aventure avec un vaste monde ouvert à explorer, tout en offrant la possibilité de jouer en coopération avec quatre amis.

La bande-annonce du jeu :

Genshin Impact prépare son lancement sur iOS et Android

Genshin Impact est un jeu en monde ouvert développé par miHoYo. Dans le jeu, vous découvrirez le monde fantastique de Teyvat.
Vous pourrez visiter sept pays et rencontrer d'autres voyageurs de tous les horizons pour combattre ensemble contre de puissants ennemis et partir à la recherche de votre famille.

De plus, le mode multijoueur sera cross-platform, avec la possibilité de jouer avec des amis sur PC ou encore PS4. Personnellement, j'ai déjà hâte de voir ce que ce RPG vaudra réellement, une fois la manette en main. Mais, outre le fait de proposer un sublime monde ouvert rempli de trésors et de quêtes, le jeu ressemble fortement à Zelda: Breath of the Wild. 

Sortie prévue le 28 septembre, gratuitement, avec des achats intégrés. Il sera aussi disponible sur Android, PC et PS4.

Télécharger le jeu Genshin Impact



genshin impact capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus