Bourse : AAPL dépasse les 500$ !

bourse icone app ipa iphone ipadAprès être devenue la première entreprise américaine à atteindre une capitalisation boursière de 2 trillions de dollars la semaine dernière, l'action d'Apple continue de monter en flèche. L'action AAPL a officiellement ouvert ce matin au-dessus de la barre des 500 $, avec une pointe de 3,5% à 515 $.

Nouveau record historique à Wall Street pour AAPL

Juste aujourd'hui, l'action AAPL a pris près de 20$ pour se situer à environ 515$. Elle était à 497 vendredi.

aapl 24 aout 2020 500 dollars

Apple et d'autres poids lourds de la technologie ont vu le prix de leurs actions augmenter considérablement depuis le coup dur du coronavirus sur les marchés en mars, Apple ayant plus que doublé par rapport en quelques mois

L’action à plus de 500 $ ne durera pas longtemps car la division par quatre des actions de la société aura lieu à la clôture des négociations vendredi, abaissant le cours de l'action d'Apple à environ 125 $. La valeur marchande globale d'Apple restera cependant inchangée, car les actionnaires recevront trois actions supplémentaires pour chaque action qu'ils détiennent actuellement.

Qui a des actions AAPL dans son portefeuille ? Les nouvelles sont bonnes et l'iPhone 12 pourrait encore aider à aller plus haut, même si le keynote serait décalé de quelques semaines d’après les dernières rumeurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

25/08/2020 à 20h49 :

@Xerox....-4
👎

3. Xerox....-4

25/08/2020 à 10h07 :

@un type ordinaire - iPhone :
Jamais de la Vie,
Je vous fais remarqué que les USA ont débloqué plus de 3000 milliards de $ pour aider les familles et l'économie là-bas.
Si aider l'économie c'est investir en bourse, repousser les aides pour imprimer la face de Trump sur les bons et offrir de l'aide aux boites qui en ont nul besoin en laissant de côté les commercents et les privés en leur bloquant en plus l'accès aux soins ObamaCare qu'ils se révoltent aux urnes prochainememnt, n'ont pas besoin de l'aide mondiale, vu qu'ils sont la meilleure économie et la plus moderne et respectueuse des citoyens comme disent certains ici.

2. un type ordinaire - iPhone

25/08/2020 à 06h31 :

@Xerox....-4
Commentaire pertinent.... analyse de grande qualité.. merci de donner ton avis et n’hésite à faire des dons pour nourrir les familles Américaines ou autres .

1. Xerox....-4

25/08/2020 à 02h06 :

C'est une Honte !
Savez-vous que 20% des familles américaines ne peuvent offrir assez à manger à leurs enfants pendant que la bourse explose et rend encore plus riche Apple ? C'est bien joli de faire des dons via les médias...

www.cbsnews.com/video/more-americans-are-going-hungry-amid-the-coronavirus-pandemic/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus