Apple Newsroom : évolution du design et un portrait d'une enseignante

apple news icone app ipad iphoneTrès discrètement, Apple a apporté une mise à jour à sa Newsroom, espace réservé pour publier des communiqués de presse à destination des journalistes.

En effet, tout se joue au niveau du design, avec un style plus épuré et une mise en avant d'articles à la une avec des photos d'illustrations.

Pour l'occasion, ils ont publié une nouvelle histoire : celle de Portrice Warren, enseignante de l'Alabama, qui s'apprête à une année d'étude très spéciale avec le COVID-19.

 

Apple met à jour le design de Newsroom

Avec cette mise à jour du design, Apple a choisit de mettre en avant des histoires autour de différents profils qui utilisent, dans un cadre professionnel, des appareils à la Pomme.

La dernière en date n'est autre que celle de Portrice Warren, une enseignante en Alabama, plus particulièrement en sciences et en sciences sociales de quatrième année à Birmingham. Cette dernière, pour sa rentrée, utilisera des outils et des ressources Apple comme le programme Everyone Can Code et l'application Clips pour enseigner à distance. 

La planification va être un facteur clé pour moi en tant qu'éducateur, mais je sais que les ressources d'Apple m'aident à me donner la feuille de route que je peux suivre avec mes élèves.

Je sais aussi que je dois rester équilibré, car je vais avoir 64 élèves et plus de 100 parents pour lesquels je vais devoir être une source d'encouragement.

newsroom apple 08 2020
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus