Netflix : une nouvelle série Resident Evil à venir

netflix icone app ipa iphone ipadSi vous avez suivi l'actualité séries et films des derniers jours, vous n'êtes pas sans savoir que le géant Netflix vient d'annoncer une nouvelle série. Et cette dernière risque d'être monumentale, puisqu'on parle de l'arrivée de l'univers de Resident Evil, création vidéoludique mélangeant aventure et survival horror. 

C'est donc sous forme de live-action que le géant du streaming nous proposera du contenu supplémentaire : une première saison de 8 épisodes avec une durée d’une heure chacun.

Netflix produit une série autour de Resident Evil

C'est via Twitter que l'annonce a été faite, le compte officiel de Netflix a publié une photo du script du premier épisode de la première saison d'une série autour de l'univers de Resident Evil. 


« Bienvenue à New Racoon City » est donc le titre du premier bloc que l'on pourra regarder et qui évoquera une nouvelle histoire avec deux lignes temporelles. L'une parlera de Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, transférées dans la ville industrielle de New Raccoon City et qui découvriront les secrets de leur père. 

L'autre se déroulera dans le futur, avec moins de 15 millions de personnes sur Terre et six milliards de monstres (des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade). 

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus