Octopath Traveler : Champions of the Continent se dote d'une date de sortie au Japon

various daylife icone jeu ipa iphone ipadC'est lors de l'année 2019 que le jeu Octopath Traveler : Champions of the Continent avait été annoncé par Square Enix, attendu notamment sur iOS et Android. 

On parle d'un prequel d'Octopath Traveller, sorti sur Nintendo Switch en juillet 2018, emmenant le joueur dans un RPG comptant huit protagonistes, avec huit histoires différentes. 

Le studio de développement vient de publier la date de sortie du futur jeu, mais uniquement au Japon pour le moment...

octopath traveler  champions of the continent

Octopath Traveler : Champions of the Continent s'approche du Japon

Petite déception lors de la lecture du communiqué de Square Enix... Alors que nous attendions le prequel de Octopath Traveller avec grande impatience sur iOS et Android, voilà que l'éditeur vient de publier une date de sortie exclusive au Japon. 

Alors, est-ce que le jeu se destine ailleurs que dans le pays, l'avenir nous le dira... Mais en attendant, de nouveaux détails ont vu le jour : disponible sur les mobiles japonais à partir du 28 octobre, le jeu proposera des combats à 8 personnages avec 64 personnages disponibles au lancement.

Octopath Traveler : Champions of the Continent aurait déjà 600 000 joueurs préinscrits, signe d'une forte attente. Espérons que celui-ci s'exporte rapidement en Europe et dans le monde entier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus