Twitter propose un nouveau menu pour partager un tweet

twitter icone app ipa iphone ipadVous l'avez sans doute déjà remarqué, mais le célèbre réseau social Twitter (v8.37, 121 Mo, iOS 12.0) vient de mettre à jour son application iOS officielle.

Dans cette dernière, on constate notamment que les développeurs testent un nouveau menu "Partager Tweet" pour tous les utilisateurs.

Ainsi, dans ce dernier, vous pouvez retrouver toutes les applications installées sur votre téléphone pour un partage rapide, mais également une sélection de suggestions de messages privés.

twitter share menu ios14

Twitter essaye un nouveau menu de partage

Disponible pour un petit groupe d'utilisateurs depuis le mois d'août, Twitter vient de lancer à grande échelle son nouveau menu de partage de tweets.

Désormais, nous avons un accès facile à nos contacts Twitter récents ainsi qu'à des raccourcis vers des applications telles que Messages, WhatsApp et Mail.
 

L'idée est donc de partager encore plus rapidement et facilement en dehors de Twitter, mais également au sein du réseau social puisque le menu vous suggèrera des contacts avec qui vous échangez régulièrement.

Pour les plus nostalgiques, vous pouvez toujours appuyer longuement sur le bouton de partage sur Twitter pour accéder à la feuille de partage iOS native. 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus