On the Rocks arrivera directement sur Apple TV+

apple tv plus iconAux États-Unis, Apple a déjà sorti plusieurs films au cinéma avant qu'ils arrivent sur Apple TV+. Si ce concept est séduisant, il n'est malheureusement pas possible en France. Puisque nous avons une superbe loi qui s'appelle la "Chronologie des médias" (c'est ironique).

On the Rocks arrivera immédiatement sur Apple TV+ en France, sans passer par la case cinéma

On vous en a parlé précédemment, Apple va prochainement proposer aux abonnés Apple TV+ le film "On the Rocks". Avec Sofia Coppola aux commandes de cette production Original Apple, nous aurons le droit à une histoire rocambolesque qui abordera la vie d'une jeune mère de famille qui reprend contact avec son père qui a une personnalité très extravagante !
Ce film qui aurait pu faire un gros carton au cinéma ne sortira finalement que sur Apple TV+, en effet si la firme de Cupertino le sort dans les salles françaises il faudra attendre 36 mois pour que celui-ci arrive sur sa plateforme de streaming. Un délai inconcevable pour Apple...

on the rocks affiche

Disponible le 23 octobre dans tous les pays où Apple TV+ est accessible, le film devrait arriver un peu avant cette date dans plusieurs cinémas américains qui ont cruellement besoin de films aussi divertissants pour combler le manque à gagner à cause du Covid-19.
Dans On the Rocks on retrouve Bill Murray qui joue le rôle du père, avec Rashida Jones qui jouera la fille.
À noter également la présence de l'excellent Marlon Wayans et Jenny Slate qui auront un rôle important dans l'histoire.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus