The Supermodels : un docu-série sur les mannequins à venir sur Apple TV+

apple tv plus iconApple vient d'annoncer un nouveau contenu pour Apple TV+ avec le documentaire The Supermodels, ou plutôt une série documentaire exclusivement sur la plateforme. Sans entrer dans les détails, la firme à la pomme va nous permettre de suivre un groupe de mannequins emblématiques des années 80 et 90 avec notamment Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista et Christy Turlington.

 

Quatre tops chez Apple

Cette nouvelle série documentaire offrira un accès exclusif et des interviews avec Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista et Christy Turlington, qui revisiteront leurs carrières de mannequins emblématiques. Issu d'Imagine Documentaries, le projet sera réalisé et produit par Barbara Kopple («Harlan County, USA», «American Dream», «Shut Up and Sing»), et produit par Brian Grazer et Ron Howard.

the supermodels apple tv
 

«The Supermodels» remonte aux années 1980, lorsque quatre femmes de différents coins du monde se sont réunies à New York. Déjà des forces à part entière, les choses qu'elles ont réalisées en se rassemblant transcendent l'industrie elle-même. Leur prestige était si extraordinaire qu'il a permis aux quatre femmes de remplacer les marques qu'ils présentaient, rendant les noms Naomi, Cindy, Linda et Christy aussi proéminents que les designers qui les ont conçus. Aujourd'hui, les quatre mannequins restent en première ligne de la culture grâce à l'activisme, la philanthropie et les prouesses commerciales. Alors que l’industrie de la mode continue de se redéfinir - et le rôle des femmes en son sein - c’est l’histoire ultime du pouvoir et comment quatre femmes se sont réunies pour le revendiquer, ouvrant la voie à celles qui suivront.

La série documentaire, qui est produite dans le cadre de l’accord exclusif de premier aperçu d’Apple avec Imagine Documentaries, sera également produite par Sara Bernstein et Justin Wilkes.

"The Supermodels" rejoindra ainsi l'offre croissante d'Apple de documentaires et de séries documentaires, y compris la "Bruce Springsteen", qui sera bientôt présenté en première; "Billie Eilish", "Beastie Boys Story", "Home" ou encore "Dads".

Reste à connaitre la date de sortie du programme sur le service de streaming à 4,99€ par mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus