Com2uS annonce Heroes War: Counterattack, un RPG prometteur

app store logo icon ios 11Les développeurs du studio Com2uS sont de retour, et ce n'est pas pour nous jouer un mauvais tour ! En effet, les Coréens viennent d'annoncer l'arrivée de leur nouveau jeu mobile, et c'est fort prometteur ! 

Portant le nom de Heroes War: Counterattack, il prend la direction d'un RPG "bourré d'action" qui risque de faire beaucoup parler de lui. 

Pour l'occasion, le studio a lancé les précommandes du jeu en Europe, mais a également dévoilé une bande-annonce :

Heroes War: Counterattack, le nouveau jeu signé Com2uS

Heroes War: Counterattack se déroule dans un univers post-apocalyptique où des zombies et des créatures à moitié humaines menacent ce qui reste de l’humanité. Deux factions s’opposent pour prendre le pouvoir : les humains de l’Union des Survivants et les mutants de l’Alliance Harz.

Le jeu est donc disponible en précommande via le site web officiel, et il est possible de s'offrir plusieurs récompenses et bonus à récupérer dans le jeu à sa sortie.

Le plus du jeu ? Son système de combat en tour par tour" hautement dynamique et tactique qui met l’emphase sur le placement des unités et l’utilisation de la rage, qui permet de surprendre l’adversaire avec une contre-attaque explosive quand la jauge est pleine". 

Heroes War: Counterattack proposera un mode scénario, du contenu JcE et des affrontements en JcJ.
 

heroes war counterattack

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus