Com2uS lance le jeu Heroes War: Counterattack

heroes war counterattack icone jeu ipa iphone ipadOn connaît le studio Com2uS grâce à son excellent jeu de stratégie et de RPG Summoners War, qui continue à prendre de l'importance dans le monde entier, et plus particulièrement en Europe. Et ces derniers se servent de cette influence pour tenter de connaître le même succès avec un autre jeu.

Cette fois-ci, c'est Heroes War: Counterattack (v1.8.0, 1,5 Go, iOS 10.0) qui tente sa chance sur l'App Store, avec un nouveau jeu de rôle en tour par tour, avec un système de contre assez spécial.

La bande annonce du jeu :

Heroes War: Counterattack fait son arrivée sur l'App Store

À travers son système permettant de contre-attaquer sans prendre en compte l’ordre des tours, les joueurs sont profondément immergés dans des combats palpitants et dynamiques, où rien n’est jamais joué d’avance.

Vous l'aurez compris, tout l'intérêt de ce nouvel RPG réside dans sa nouvelle mécanique de contre-attaque, qui permet de retourner les attaques de l'adversaire contre lui. Dans un univers post-apocalyptique, les joueurs pourront découvrir un mode histoire, mais surtout faire face à d'autres joueurs pour prouver que votre stratégie est la meilleure. 

Télécharger le jeu gratuit Heroes War: Counterattack



heroes war counterattack capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus