Magnets : des widgets photos collaboratifs sur iOS

magnets shared widgets icone app ipa iphoneLes photos sur iCloud vous permettent de créer des albums partagés avec vos amis et votre famille afin que tous les membres puissent voir les clichés et en ajouter de nouveaux. Mais Apple ne propose pas ce genre de fonction sur les widgets, contrairement à la nouvelle application Magnets.
 

Magnets : des widgets partagés !

Les applications de widgets d'écran d'accueil pullulent sur l'App Store depuis la sortie d'iOS 14 comme WidgetsmithSticky Widgets ou encore Scribblet, mais c'est la première fois qu’un développeur nous propose des widgets collaboratifs. Avec Magnets, vous et vos amis pouvez partager des photos entre vous et les faire apparaître directement sur vos écrans d'accueil respectifs.

L'utilisation de l'application est très simple, et nécessite peu de manipulation. Une fois téléchargée et ouverte, vous trouverez dans Magnets la possibilité de créer un nouveau widget, qui peut contenir des photos de votre bibliothèque ou d’autres prises directement à partir de l'appareil photo.

Après avoir sélectionné les photos souhaitées, l'application vous demandera de partager le widget avec d'autres personnes. Il utilise le système de partage iCloud, vous pouvez donc inviter d'autres utilisateurs via votre application de messagerie préférée.  Les membres du widget pourront voir les photos qu'il contient et en ajouter de nouvelles. A chaque changement, tout le monde verra le module se mettre à jour.

Vous pouvez désormais ajouter vos photos préférées à votre écran d'accueil iOS comme n'importe quel autre widget, et vos amis invités peuvent faire de même. Les photos peuvent être ajoutées en petites, moyennes et grandes tailles, afin que les utilisateurs choisissent ce qui leur convient le mieux selon le module choisi sur l’OS d’Apple.

Le développeur Silvan Daehn décrit l'application comme un aimant à coller sur le réfrigérateur, un endroit où vos amis peuvent vous laisser des messages. 

Magnets est disponible gratuitement sur l'App Store. Il nécessite un iPhone, iPod touch ou iPad exécutant iOS 14.

 

Télécharger l'app gratuite Magnets - Shared Widgets



magnets shared widgets capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Le Xam - iPhone premium

09/10/2020 à 09h11 :

@Jrm Djms - iPhone premium
J’allais lui répondre mais oui tu le dis si bien 👏

6. Jrm Djms - iPhone premium

08/10/2020 à 15h21 :

@Ok.lesmistons
Ta jamais entendu parler de la micro industry ? Faire le même produit deux fois plus petit coûte forcément plus chère contrairement à ce que tu pense...

5. Ok.lesmistons

08/10/2020 à 10h18 :

@Le Xam - iPhone premium :
Vous comprenez pas.
iPad 8 400 euros
iPhone se 2020 450 euros.
Écran le plus cher pour ces 2 produits, pourquoi un iPhone si cher en comparaison ? Que la téléphonie en +

4. Wassim - iPhone

08/10/2020 à 09h26 :

@Xerox....-4
Pour être passé de l’iPhone à Samsung puis de Samsung à l’iPhone, bien que d’apparence Android propose plus de possibilités de personnalisation - qui d’ailleurs n’avaient rien à envier aux iPhone jailbreakés - l’expérience Apple se ressent dans la perfection des détails et de l’ergonomie. Ça ne se décrit pas en citant une liste de fonctions, mais c’est plutôt un ressenti personnel à l’usage. Très subjectif, certes, mais je n’ai jamais eu l’expérience « magique » sur Android que j’ai eu dans l’univers Apple. L’iPhone n’a pas besoin d’un hardware de folie, le software fait toute la différence. Pas besoin de tonnes des RAM, le processeur est surpuissant et iOS de optimisé pour le hardware. La magie opère plus lorsque l’on possède d’autres appareils Apple. Bref, peu importe la technologie qui peut sortir chez la concurrence, l’univers Apple reste unique et ça se confirme par les chiffres de vente. Les clients Apple ne sont pas des pigeons ou des riches sans notion de l’argent, c’est simplement qu’Apple a crée des produits qui plaisent au plus grand nombre.

3. Le Xam - iPhone premium

08/10/2020 à 09h24 :

@Xerox....-4
Peu être parceque 10.7 ” ça rentre pas dans une poche ?
Le complexe de la taille existe chez toi... moi je pense plutôt à réduire mon format.

2. Xerox....-4

08/10/2020 à 08h51 :

;-) super nouvelle petite application gratuite.
Bienvenue dans le Monde Android !
Fallait pas critiquer, vous y êtes avec du retard. Encore un effort pour le Hardware et des produits dignes de 2020-2021 sans encoche et surtout à prix correct.
Peuvent offrir un 10.5 pouces moins de 400 euros, pourquoi payer le même prix pour du 4.7 pouces avec juste la téléphonie en plus ?

1. KNKR NOIR - iPhone

08/10/2020 à 08h43 :

Génial 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus