Cubinko : le nouveau match-3 est de sortie sur iOS

cubinko icone jeu ipa iphone ipadLe nouveau jeu à la Candy Crush est arrivé sur nos iPhone, il s'agit de Cubinko, un match-3 prometteur qui était en précommande depuis un mois. Disponible depuis ce matin sur App Store, il est signé du développeur indépendant Rodolfo Seabra, aussi connu sous le nom de Neo Maze.

Voici la bande-annonce vidéo :

Cubinko : un joli casse-tête sur mobile

Vos compétences en puzzle seront mises à l'épreuve avec ce nouveau mode de jeu de match 3! Nos blocs élargiront votre esprit d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée dans ce jeu de puzzle addictif. Profitez de la satisfaction d'assembler les pièces parfaitement en place, de remplir la planche d'une explosion de couleurs et d'un design extrêmement amusant!

Si le principe de base reste celui d'un match-3 classique, Cubinko va plus loin en proposant un gameplay de type plateau avec un système de cases. Pour faire disparaître les blocs, vous devrez placer 3 ou plus de la même couleur les uns à côté des autres. Sauf qu'ici, point d'empilement, il faut prévoir votre stratégie à plat, comme aux échecs.

Deux variantes de jeu sont disponibles : Arcade et Time Attack ! Cubinko est maintenant disponible sur l'App Store pour tous les iPhone, iPod et iPad, mais pas sur Android. Gratuit, le nouveau jeu contient par contre des in-apps pour débloquer les joueurs. A noter qu'il n'est pas nécessaire d'être connecté pour jouer.
 

Télécharger le jeu Cubinko



cubinko capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus