HomePod : bientôt la prise en charge du Dolby Atmos sur Apple TV 4K

homepod apple iconLe HomePod mini est maintenant connu de tous mais cela n’empêche pas le HomePod de continuer son bout de chemin. Apple a déclaré que la fonction Dolby Atmos allait bientôt être prise en charge par le HomePod lorsqu'il est connecté à une Apple TV 4K.

 

HomePod compatible Dolby Atmos

Il y a 3 jours, Apple dévoilait un HomePod mini. Petit, moderne, moins cher et reprenant pas mal de caractéristiques de son grand frère le HomePod, il a tout pour séduire. Mais aujourd'hui, c'est le HomePod "classique" qui fait parler de lui.

dolby atmos
 



Apple l'a confirmé, la prochaine mise à jour concernant le HomePod permettra la prise en charge du Dolby Atmos ainsi que du l'audio 5.1 et 7.1. Cela paraît logique mais la marque à la pomme a tenu à le préciser, le son sera optimal si vous possédez 2 HomePod. Malheureusement, comme expliqué il y a quelques jours, le HomePod mini ne prendra pas en charge cette nouvelle fonction et ne pourra pas se jumeler avec le HomePod.

La firme de Cupertino n'a pas encore donné une date de sortie, précisant juste que cela arriverait prochainement à travers une mise à jour, espérons que cela soit avant la fin de l'année.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Texia Slater - iPhone premium

16/10/2020 à 01h01 :

Le son est pourtant déjà démentiel entre l’Apple TV 4K et le HomePod et les films ou séries en Dolby Atmos, du coup on va encore plus kiffer. Bon faut que j’en achète à un deuxième viiiiiiiiiite !

3. gazzon - iPhone premium

15/10/2020 à 20h10 :

Donc j’ai une Apple TV4K et deux homepods en stéréo, le doldy atmos n’est pas disponible actuellement ?
Alors que l’apple tv le gère...

2. Thomyar - iPhone

15/10/2020 à 17h44 :

@gazzon - iPhone premium
L’Apple TV 4K pouvait déjà balancer du atmos, là l’innovation c’est que des Homepod peuvent être enceintes atmos via une Apple TV 4K

1. gazzon - iPhone premium

15/10/2020 à 17h24 :

Ah bon je pensais que le Dolby Atmos était déjà fonctionnel

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus