Instagram : la limite de vidéo en direct passe à 4 heures

instagram icone app ipa iphoneLe réseau social Instagram (v165.0, 155 Mo, iOS 11.0) a un grand rôle à jouer dans le monde du live, et les développeurs le savent bien : c'est pour cela qu'au travers de la dernière mise à jour, ils ont fait le choix d'augmenter la durée maximale.

Désormais, les vidéos en direct pourront avoir une durée de 4 heures, pour le plus grand plaisir des habitués du genre. Autre nouveauté, une option pour enregistrer vos vidéos en direct est désormais disponible.

instagram limite live

Instagram améliore ses vidéos en direct avec trois ajouts

Alors qu'il semblerait que plusieurs pays, dont la France, se tournent à nouveau vers la solution du confinement pour faire face à la COVID-19, Instagram semble prendre note des habitudes de ses utilisateurs durant ces périodes. 

En effet, les développeurs du réseau social viennent d'augmenter la limitation de la durée des vidéos en direct, passant ainsi à 4 heures. 

Mais, ce n'est pas tout, puisqu’une nouvelle option appelée Live Archive "donne aux utilisateurs la possibilité de conserver les vidéos en direct après leur fin pendant 30 jours et de les télécharger sur votre appareil". 

Dernier point, l'onglet IGTV se verra greffé d'une section "En direct maintenant", montrant une sélection de lives. 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus