Un iPhone pliable testé par Foxconn prévu en 2022 ?

iPhoneDes sources anonymes américaines auraient déclaré qu'un iPhone pliable est actuellement en test auprès d'un fournisseur d'Apple et qu'il pourrait être commercialisé à partir de 2022. Un iPhone Fold présenté dans moins de deux ans ?

 

Un iPhone pliable dès 2022 ?

Les smartphones pliables sont de plus en plus fréquents du côté des marques sous Android mais en ce qui concerne Apple, on n'a, à l'heure actuelle, encore rien vu d'officiel sur le sujet. Cela pourrait commencer à changer car selon United Daily News, Apple aurait demandé à son sous-traitant Foxconn de tester l'écran et les composants prévus pour un iPhone pliable.

iphone fold rendu 2

Selon les sources anonymes du journal, l'iPhone Fold pourrait être disponible à partir de septembre 2022, allant contre les rumeurs actuelles qui tendent plutôt vers une sortie dans 3 à 5 ans de ce produit chez Apple.

Bien évidemment, aucun détail supplémentaire n'a été donné sur le sujet mais pour rappel, le célèbre Jon Prosser a de son côté prédit que l'iPhone pliable serait un appareil à 2 écrans qui ressemblerait au Microsoft Surface Duo.

A suivre...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. kamida - iPhone

16/11/2020 à 18h14 :

@kiwiman76 - iPhone premium
Et pour la tv 3D moi je dis «c’est chacun son avis et surtout son utilisation personnelle» mon plasma Samsung d’il y a 8 ans marche encore du feu de Dieu, et la 3D active dessus (avec les lunettes à piles qui accentue les reliefs) et juste géniale (après c’est sûr c’est en fonction du film, mais il y en a qui valent vraiment le coup, ça rajoute un plus c’est pas la panacée bien évidemment c’est pas de l’homographique comme beaucoup pensaient au début (marketing quand tu nous tiens) mais l’immersion se ressent et c’est bien plaisant le soir dans le canapé avec le home cinéma en compagnie de madame (et du chat ! Qui bien sûr prend une place phénoménale au vu de sa taille de rat ;) !)

3. kamida - iPhone

16/11/2020 à 18h06 :

@kiwiman76 - iPhone premium
Moi ça me plairai bien un iPhone pliable, ça te fait téléphone quand tu veux appeler quelqu’un et « tablette » quand tu veux aller sur internet ou regarder un truc genre vidéo, film, série ou jouer à un jeu ou tout autre chose ! Par rapport à l’article une version comme la surface duo de Microsoft me séduirai bien ils ont développer un bon truc les gus ricains ça peux franchement « le faire »

2. kiwiman76 - iPhone premium

16/11/2020 à 17h08 :

Il n’y a que moi que ca excite pas un smartphone pliable?
Je compare ca un peu à la TV 3D

1. MayBeMe - iPhone premium

16/11/2020 à 16h12 :

Apple prends le temps et le travail un max au moins, pas comme Samsung qui s’est précipité sur le marché

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus