L'iPhone 12 Pro Max presque aussi grand qu'une Nintendo Switch

iphone 12 pro icon.pngIl fallait y penser mais l'auteur de cette photo sur Imgur a comparé l'iPhone 12 Pro Max et son immense écran à une Nintendo Switch. Même si celui de la firme japonaise reste plus grand, le géant smartphone de la marque à la pomme se retrouve finalement très proche de la console portable. Quand on vous dit qu'il est immense... Et encore une fois, nous vous proposons l'information avant tout le monde.

 

L'iPhone 12 Pro Max possède un écran plus imposant que la Nintendo Switch

L'iPhone 12 Pro Max est sorti ce vendredi et bien évidemment il fait pas mal parler de lui. Ce qui nous intéresse dans ce sujet, c'est principalement la taille de celui-ci. En effet, en le comparant avec une Nintendo Switch, on se rend compte qu'il fait presque la même taille mais surtout que son écran est quasi identique. Pour rappel, l'iPhone 12 Pro Max possède un écran avec une diagonale de 6.7 pouces quand celui de la Switch de son côté mesure 6.8 pouces mais avec des bordures noires autour même si l'iPhone en possède aussi sur certains jeux.

iphone 12 pro max

Théoriquement, on peut dire que le 12 Pro Max possède donc un écran aussi grand que celui de la Nintendo Switch. Cette comparaison plutôt insolite nous rappelle à quel point l'écran de ce smartphone est immense. Même s'il est vrai que c'est son atout principal, il faut tout de même rappeler que la plupart des tests, dont le nôtre, expliquent qu'on a atteint la limite pour un téléphone et que plus grand deviendrait ingérable au quotidien.

Pour dépasser la taille de la Nintendo Switch, comme vous pouvez le voir sur cette photo, il suffit de brancher la manette Razer Kichi au smartphone et vous aurez alors l'impression de posséder une Switch. Il est d'ailleurs bon de rappeler que cette "manette" reliée au smartphone permet de jouer de façon agréable. En attendant, même si cette comparaison est assez inédite, il est bon de rappeler que l'iPhone 12 Pro Max possède un écran beaucoup plus performant que celui de la Switch avec son écran OLED et sa compatibilité 4K HDR.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10. vampirehilare - iPhone

17/11/2020 à 21h53 :

@thenotorious - iPhone premium
Ça fait que deux jours tu diras à autre chose dans trois mois, voir moins 😂.

9. rtt13 - iPhone

17/11/2020 à 21h05 :

Un certain M. siffredi a dit : il est presque aussi grand que mon zgueg

8. Kristof Kold - iPad

17/11/2020 à 19h44 :

Presque 🤣

7. Elie Ilan - iPhone

17/11/2020 à 19h00 :

Avez-vous remarqué ! La ps5 est aussi grande que le nouveau grill pain Philips !!!

6. jbond - iPhone premium

17/11/2020 à 18h38 :

franchement comparer l’iPhone 12 pro Max à une switch c’est vraiment réducteur ! je l’utilise au quotidien depuis quelques jours et il est vraiment génial!!👍🏼

5. ZayL - iPhone premium

17/11/2020 à 18h08 :

Un frigo 😅😂😂😂

4. Teddy Smith - iPhone

17/11/2020 à 17h49 :

La comparaison 😂

3. vampirehilare - iPhone

17/11/2020 à 17h33 :

Il est énorme pratique pour rentrer dans une poche 🤣

2. thenotorious - iPhone premium

17/11/2020 à 17h24 :

@Brocherie - iPhone

+1 ça fait maintenant deux jours que je l’utilise au quotidien ( je n’ai pas des mains énormes ) et pourtant je le trouve agréable à utiliser. Par contre plus grand ...

1. Brocherie - iPhone

17/11/2020 à 17h14 :

Ça nous fait aussi un rappel sur le retard actuel de la switch...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus