Elon Musk est définitivement plus riche que Mark Zuckerberg

tesla iconeDans ce monde moderne, il existe des classements sur tous les sujets quel que soit le domaine. Bien évidemment il y en a un qui fait énormément parler, c'est celui des personnes les plus riches du monde. À ce jeu-là, Elon Musk ne se débrouille pas trop mal puisqu'il vient de prendre la 3ème place avec une fortune estimée à 114 milliards de dollars.

 

Une fortune de 114 milliards de dollars !

En cette année 2020 ou malheureusement la pauvreté grimpe en flèche à cause de la pandémie de coronavirus, d'autres, sur une autre planète, font la course aux milliards. C'est le cas du patron de Tesla et du patron de Facebook qui déjà il y a quelques mois, interchangeaient leurs troisièmes et quatrièmes places dans le classement des personnes les plus riches du monde.

elon musk qui est grave content

Ce coup-ci, Elon Musk est bien passer devant et pas qu'un peu. En effet, l'action Tesla va être intégré ce 21 décembre 2020 dans l'indice S&P500 (500 plus grandes sociétés américaines cotées en bourse). Cette très bonne nouvelle a bien évidemment fait grimper l'action Tesla de 12%, ce qui a immédiatement rapporté 11 milliards à Elon Musk.

Selon Bloomberg, la fortune d'Elon Musk est actuellement de 114 milliards de dollars et devrait bien évidemment continuer d'augmenter dans les années à venir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. morzyloeuil - iPhone

18/11/2020 à 17h55 :

Continu Elon , gave toi tant que tu peux.

8. _Alex_ - iPad premium

18/11/2020 à 15h45 :

@losc - iPhone

Une centrale nucléaire n’a absolument pas besoin de pétrole pour fonctionner... La réaction nucléaire crée l’énergie nécessaire pour transformer cette énergie en électricité.
Après il y a des système de sûreté (comme des groupe d’énergie auxiliaire) qui nécessitent du pétrole mais pas que... Mais ils ne sont mis en fonctionnement que lorsqu’il y a des problèmes de coupure de courant ou pour leur maintenance.

Le principe de la centrale nucléaire est qu’elle ne pollue pas en terme de CO2 lorsqu’elle est en fonctionnement.

Hormis les déchets radioactifs qu’elle produit (et c’est bien ça le véritable problème à l’heure actuelle) et les matériaux qu’elle nécessite pour fonctionner comme l’uranium ou autre qui ne sont pas non plus extrait de la Terre de manière très respectueuse de l’environnement. Mis à part ça, le nucléaire est beaucoup mais beaucoup plus respectueux de l’environnement que le pétrole ou le charbon ou le gaz (schiste ou naturel) !

7. losc - iPhone

18/11/2020 à 14h28 :

@Pierre Deschamps - iPhone
Faut savoir une chose , tout les réacteurs nucléaires ont besoin de pétrole pour produire et ou de charbon , mais sans pétrole pas de matière première , pas de transport ect ect ! Le seul aspect sympa du nucléaire c’est que ces déchets radioactif on pourrait les envoyer sur mars

6. losc - iPhone

18/11/2020 à 14h25 :

Une bonne éruption solaire et oups plus d’argent , j’ai hâte que ce jour arrive

5. thenotorious - iPhone premium

18/11/2020 à 13h04 :

@Pierre Deschamps - iPhone

Je te rejoins sur le fait que débat est sans fin, en revanche le nucléaire à des avantages énergétiques et « moins polluants » que le charbon et le pétrole, mais je ne pense pas que les voitures électriques sont une solutions viables dans l’avenir.
Polluant à construire et surtout ça demande énormément de ressources.
Par contre oui au quotidien c’est plus agréable que le moteur thermique, mais la pollution est simplement déplacé...

4. Pierre Deschamps - iPhone

18/11/2020 à 12h31 :

@2frais - iPhone premium
Nucléaire d’accord mais le nucléaire maintenant est tout à fait viable.. et puis quand c’est pour faire tourner le four ou aller à Carrefour on se pose pas la question comment ça fonctionne ...
Et puis en Allemagne c’est du charbon .. d’autres utilise du pétrole a fond ..
en soit le nucléaire est super .. sauf le principe radioactif mais .. jusqu’ici et bien avant les batteries tesla nanana personne ne se disaient « tient ça serait plutôt intéressant d’arrêter et de trouver une solution .. »
Quant a l’extraction du silicium etc .. oui je suis d’accord mais aujourd’hui les deux pollues tout autant sauf que lorsque je vois papy avec sa Renault 5 froide me passer devant à 8h et que je me prend des gaz d’échappement étrangement je ne l’aime pas trop

Enfin tout ça se discute au final .. exemple et contre exemple, débat sans fin ..

3. 2frais - iPhone premium

18/11/2020 à 11h22 :

@Lord Redemptor - iPhone

Ouais on va dire ça,
Quid des Batteries, recyclage, onde électromagnétique du véhicule et surtout la production du courant électrique servant à les recharger qui est lui nucléaire mais la no problèm !

2. Lord Redemptor - iPhone

18/11/2020 à 11h07 :

Et plus utile au monde aussi

1. Pierre Deschamps - iPhone

18/11/2020 à 10h12 :

En même temps mark il fait de la merde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus