Google Chrome devient compatible avec Apple Silicon M1

google chrome icone app ipa iphone ipadDepuis la semaine dernière, il est donc possible de commander l'un des nouveaux Mac avec puce M1, présenté par Apple lors de la dernière conférence. Ainsi, les Mac mini, MacBook Air et MacBook Pro 13 pouces sont désormais les premiers à lancer la nouvelle ère Apple Silicon.

Ainsi, les développeurs des différents studios et services n'ont pas le choix que de mettre à jour leurs applications pour devenir compatibles avec cette nouvelle gamme d'ordinateurs. Le dernier en date n'est autre que le navigateur Google Chrome (v86.0.4240.93, 127 Mo, iOS 12.0) qui franchit le pas.

chrome mac mode sombre

Google Chrome : une mise à jour pour Apple Silicon

Avec les Mac sous Apple Silicon disponibles à la commercialisation, de nombreux apps et outils se mettent à jour pour accueillir la grande nouveauté de la Pomme. Chrome 87, sorti aujourd'hui, est disponible dans une version optimisée pour les ordinateurs embarquant la fameuse puce M1.

Le déploiement se fera à partir de demain, et lorsqu'elle sera disponible, la nouvelle version de Chrome pourra être téléchargée sur la page de téléchargement du navigateur. La mise à jour était présente un peu plus tôt dans la journée, mais elle comportait des problèmes de plantage que Google a pris en compte dans la version de ce jeudi.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus