TeamViewer 15.12 est compatible avec les Mac Apple Silicon M1

teamviewer remote control icone app ipa iphone ipadTeamViewer, l'un des leaders de solutions de connexion à distance sécurisée, lance aujourd'hui TeamViewer 15.12 pour MacOS 11, qui prend en charge la nouvelle architecture personnalisée Apple Silicon des Mac M1.

TeamViewer passe à macOS 11 et aux Mac M1

 

L'application TeamViewer est optimisée pour tirer pleinement parti de la nouvelle architecture sans passer par la couche d'émulation de Rosetta 2 qui fait perdre 20% de performances (mais qui reste meilleure qu'en natif sur Mac Intel). La dernière mise à jour de TeamViewer prend en charge la puce M1, ainsi que le nouveau MacOS 11 Big Sur, qui est le premier système d'exploitation pour Apple Silicon. 

Christoph Schneider, directeur de la gestion des produits chez TeamViewer, a déclaré :

Nous établissons des connexions entre un grand nombre d'appareils différents basés sur tous les principaux systèmes d'exploitation. Assurer la connectivité horizontale fait partie de notre ADN. Nous sommes donc particulièrement fiers de pouvoir fonctionner sans problème en natif sur l'architecture Apple Silicon dès le début.

Même si votre Mac n'est pas sous puce M1, la firme recommande la mise à jour vers TeamViewer 15.12 pour optimiser les échanges avec les autres appareils. Bien évidemment, la mise à jour est gratuite pour ceux qui ont déjà leur licence TeamViewer (à partir de 27,90€ par mois).

teamviewer 12 macos
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.