Widgetsmith 2.0 apporte des thèmes pour vos widgets

widgetsmith icone app ipa iphone ipadLa populaire application Widgetsmith a reçu cette nuit une mise à jour majeure, la version 2.0. Widgetsmith, qui vous permet de créer des widgets personnalisés pour votre écran d'accueil iOS 14, comprend désormais des thèmes prédéfinis pour vos widgets qui sont entièrement personnalisables ainsi qu’un nouveau sélecteur de couleurs.
 

Widgetsmith passe la seconde sur iOS

Widgetsmith 2.0 comprend désormais une collection de thèmes et de styles parmi lesquels vous pouvez choisir. Ces thèmes prédéfinis offrent diverses combinaisons de couleurs, de polices, d'icônes et plus encore.  Chaque style reste entièrement personnalisable, vous permettant de créer l'esthétique personnalisée parfaite pour votre écran d'accueil iOS 14, cf notre tutoriel pour créer un thème sur iPhone.

widgetsmith 2.0 ios
 

Une fois que vous avez choisi un thème, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton «personnaliser le thème» pour modifier des éléments tels que la police, la couleur de teinte, la couleur d'arrière-plan, la couleur de la bordure et les images.  

David Smith, le développeur, explique d’ailleurs qu'il a commencé à travailler avec "les meilleurs designers pour fournir une large gamme de bordures et de créations amusantes pour vos widgets afin de leur donner ce petit plus."

Actuellement, la collection d'œuvres d'art de Widgetsmith comprend par exemple des éléments tels que des feuilles, des citrouilles et un motif à six couleurs inspiré du logo original d'Apple. À l'avenir, Widgetsmith ajoutera également des thèmes d'hiver et de Noël. 

Enfin, la mise à jour d'aujourd'hui de Widgetsmith comprend un sélecteur de couleurs RBG / HEX pour faciliter la personnalisation de vos widgets. De même, Widgetsmith corrige la ligne blanche sur certains widgets photo et améliore la taille du texte dans le widget du même nom.

Widgetsmith est disponible sur l'App Store gratuitement mais avec des abonnements intégrés pour accéder à certains types de données, illustrations et thèmes. Si vous n’aimez pas les abonnements, allez voir Widgeridoo.

Télécharger l'app gratuite Widgetsmith



widgetsmith capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

18/11/2020 à 21h16 :

@wilson76 - iPhone premium
Oh quelle misère, c’est horrible, invivable! xD

3. 2frais - iPhone premium

18/11/2020 à 11h24 :

@wilson76 - iPhone premium

Bas prend un mobile Microsoft 😂

2. saphir18 - iPhone premium

18/11/2020 à 11h21 :

Bonjour tout l’monde, j’ai un soucis avec cette appli, quand je la lance ça plante direct et me ramène à l’écran d’accueil. J’ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois mais rien a faire. Avez-vous une solution ? Merci

1. wilson76 - iPhone premium

18/11/2020 à 10h20 :

Il manque le widget le plus important, tout en 1, celui du launcher microsoft. Un petit qui fait la date, heure meteo animé avec la météo actuelle. Aujourd’hui sur iphone il faut 3 widget c’est nul à ch...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus