Widgetsmith 4.0 supporte les widgets du lockscreen et bien plus

widgetsmith icone app ipa iphone ipadVous le savez, l'une des grandes nouveautés d'iOS 16 est la possibilité d'ajouter des widgets à l'écran de verrouillage de votre iPhone, et Widgetsmith est là pour faire passer cette personnalisation au niveau supérieur. Widgetsmith 4.0 est disponible dès maintenant sur l'App Store. Il propose non seulement des widgets pour le lockscreen, mais aussi des améliorations à l'éditeur intégré, ainsi qu'une tonne de nouvelles fonctionnalités.

Widgetsmith toujours à fond sur la personnalisation

Widgetsmith a fait ses débuts en 2020, parallèlement à la sortie des widgets pour l'écran d'accueil dans iOS 14. L'application, créée par David Smith, est rapidement devenue virale, car elle permettait de créer un thème sans jailbreak (en passant également par la personnalisation des icônes). Entre temps, l'app a reçu d'innombrables mises à jour.

Aujourd'hui, Widgetsmith s'attaque à la dernière fonctionnalité de personnalisation d'Apple : la prise en charge de l'ajout de widgets sur l'écran de verrouillage de votre iPhone. Avec iOS 16, vous pouvez ajouter des widgets à votre écran de verrouillage et personnaliser des éléments tels que la couleur des polices, les fonds d'écran, etc. Notre app iSoft propose d'ailleurs son propre widget.

Par défaut, Apple propose des widgets pour un grand nombre de ses applications standard. Tout comme il l'a fait avec les widgets de l'écran d'accueil, Widgetsmith fait passer les choses au niveau supérieur. Vous pouvez créer un nombre infini de widgets personnalisés pour l'écran de verrouillage de votre iPhone, comme des photos, la météo, l'heure, un calendrier complet, un compteur de pas, etc. Le tout est personnalisable à souhait, comme pour les widgets de l'écran d'accueil en modifiant la police, les couleurs du texte et des icônes, le design des éléments et bien plus encore.

Comme iOS 16 prend en charge trois tailles différentes de widgets, Widgetsmith propose des options pour chacune d'entre elles. Circulaire, carré ou rectangulaire.

widgetsmith 4 app ios 16

Les autres changements dans Widgetsmith 4.0

La mise à jour 4.0 de Widgetsmith comprend également quelques changements qui profitent aux widgets de l'écran d'accueil. L'éditeur de widgets a été remanié pour être plus cohérent et rationalisé, ce qui facilite le passage entre les différents paramètres et options de personnalisation.

En outre, vous pouvez désormais associer des URL personnalisées aux widgets, permettant d'ouvrir ce que vous voulez lorsque vous tapez dessus. Cela permet de remédier à l'une des principales limitations d'Apple, à savoir que le fait de toucher un widget ne peut vous conduire qu'à l'application dans laquelle le widget a été créé.

Enfin, Widgetsmith prend désormais en charge la possibilité de détourer les personnes dans les images. On peut même glisser-déposer des photos depuis diverses sources directement dans l'app avant de les utiliser.

Les notes de mise à jour pour Widgetsmith 4.0 de l'App Store :

  • Un éditeur de widgets amélioré pour rendre la création et la configuration des widgets plus simple et plus intuitive.
  • Widgetsmith fournit un large éventail de widgets d'écran de verrouillage dans tous les nouveaux styles.
  • La possibilité d'isoler les personnes dans les images de leur arrière-plan et d'importer des images avec transparence.
  • Un ensemble robuste de nouveaux outils qui se lancent automatiquement dans Widgetsmith chaque fois qu'on touche un widget. Ils sont contextuels à chaque widget. Par exemple, si vous appuyez sur un widget météo, vous obtiendrez les prévisions météorologiques pour le lieu sélectionné.

Widgetsmith est disponible sur l'App Store en téléchargement gratuit avec un abonnement de 1,99 € par mois ou de 21,99 € par an pour profiter pleinement de l'expérience. Dommage que ce choix de modèle économique ne soit pas accompagné d'une option à vie, même plus chère.

Télécharger l'app gratuite Widgetsmith



widgetsmith capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.