Apple TV+ : une série sur Hillary Clinton et sa fille Chelsea

apple tv plus iconApple n'arrête plus d'enrichir son service Apple TV+ et cette fois-ci, c'est un genre de documentaire série qui va débarquer dans le prochains mois avec à la réalisation et en même temps dans le rôle d'actrice principale, Hillary Clinton, ancienne sénatrice et secrétaire d'Etat des Etats-Unis.

 

Hillary Clinton arrive sur Apple TV +

Le livre The Book of Gutsy Women va avoir le droit à une forme de docu-série sur Apple TV+. Cet ouvrage est co-écrit par Hillary Clinton, ancienne première dame des Etats-Unis et sa fille Chelsea. De manière logique, la série sera réalisée par Hillary Clinton et sa fille qui occuperont également les premiers rôles en tant qu'actrices.

hillary clinton

Le spin-of n'est pas encore connu mais il est logique que ce docu-série sera une adaptation pure et dure du livre. Dans ce livre, la mère et la fille Clinton proposent des portraits de femmes courageuses à travers les époques. Elles expliquent aussi l'influence que ces femmes ont eues sur leurs propres décisions dans leurs vies personnelles.

Elles ont déclaré :

Si l’histoire montre une chose, c’est que le monde a besoin de femmes courageuses.

Nous ne conaissons pas encore la date de sortie sur Apple TV+ mais une chose est sûre, c'est que cela risque de "cartonner" étant donné que le livre est resté pendant dix semaines dans la catégorie "meilleures ventes de l'année" du New York Times.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Bilcck - iPhone

04/12/2020 à 17h23 :

@djiwai - iPhone
Va sur facho.fr tu trouveras de bonnes séries sur Trump.

1 djiwai - iPhone

04/12/2020 à 14h43 :

Super, j'avais justement besoin d'une série pour m'endormir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.