macOS Big Sur 11.3 bêta 1 est disponible avec des nouveautés

macos big sur icone app ipa macApple ne perd pas de temps : alors que les premières bêta d'iOS 14.5, de watchOS 7.4, de tvOS 14.5 et de macOS Big Sur 11.2 sont disponibles pour tous depuis hier, voilà qu'ils remettent le couvert. 

En effet, depuis quelques minutes, ce sont désormais les développeurs qui peuvent se pencher sur la première bêta de macOS Big Sur 11.3.

macos 11 big sur header

Une première bêta développeur pour macOS Big Sur 11.3

Les développeurs peuvent dès maintenant télécharger la première bêta de macOS Big Sur 11.3. Pour l'instant, et comme à l'accoutumée, Apple préfère proposer le nouveau firmware qu'aux développeurs, ce qui est plus facile à gérer en cas d'imprévu qui bloquerait complètement le Mac.

Les notes de publication ne signalent aucune nouvelle fonctionnalité spécifique et ne mentionnent que les corrections de bogues habituelles. Apple s'est concentré sur l'optimisation de ses derniers Mac exécutant le processeur M1. Mais nous avons trouvé deux nouveautés :

  • Safari sur Mac vous permettra bientôt de personnaliser et de remplacer une nouvelle fenêtre ou une nouvelle page à onglet avec des extensions.
  • La paire de HomePod (ou HomePod Mini) est géré par macOS. Enfin.
  • macOS Big Sur 11.3 propose un nouveau menu d'assistance avec des détails sur la couverture de la garantie et AppleCare.


Apple lui-même recommande vivement aux utilisateurs de ne pas installer de version bêta sur des appareils «critiques» ou principaux, en raison du risque de perte de données ou d'autres problèmes.

Si vous êtes développeur et que vous souhaitez installer cette première bêta malgré tout, il vous suffit de vous rendre au sein du Developer Center.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.