DisplayLink Manager 1.3 supporte officiellement les Mac M1

imac iconL'application DisplayLink Manager a été mise à jour en version 1.3 avec une prise en charge native des Mac M1, des résolutions Retina supplémentaires pour les écrans 4K et un correctif pour un problème où la déchirure de l'écran peut se produire dans certains cas de charge élevée.

 

DisplayLink enfin pleinement compatible avec les Mac M1

DisplayLink Manager offre un moyen pratique et officiel d'activer votre station d'accueil, adaptateur ou moniteur DisplayLink sur macOS.

displaylink macos 11


L'application DisplayLink Manager combine le dernier pilote de DisplayLink avec des fonctionnalités qui rationalisent la configuration de plusieurs écrans ayant une résolution allant jusqu'à 4K. La version 1.3 de l'application peut être téléchargée à partir du site Web DisplayLink et nécessite macOS Big Sur 11.2, selon les notes de publication.

Les adaptateurs DisplayLink sont très populaires sur les Mac M1, car ils permettent de connecter plusieurs écrans externes. Officiellement, Apple affirme que les Mac M1 ne prennent en charge qu'un seul écran externe (à l'exception du Mac mini, qui peut prendre en charge un deuxième écran via HDMI).

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.